Révision voiles

Accueil Forums La vie du club Activités Club Révision voiles

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Articles
  • #8176
    julia
    Membre

    Hello,
    Suite à la conversation que je viens d’avoir avec Olivier au téléphone, et comme avec wingshop on nous demande d’apporter les voiles et de les récupérer en une seule fois, je me charge de la manip. Les voiles seront immobilisées pour la première semaine de février. Je les récupère le vendredi 1er février à 19 h à Voreppe, et j’irai les chercher le 8 février, rendez vous à Voreppe vers 20h. Je récupère votre chèque de règlement en vous rendant les voiles révisées.
    Pour airbulle chacun lui apporte son aile et la récupère à sa convenance.

    Me contacter en direct si le rendez-vous du 1er février 19h à Voreppe ne vous convient pas.
    J’enverrai un mail sur la liste du club demain.

    À bientôt,
    Julia

    #8177
    Olivier38
    Membre

    Petite précision par rapport à mon dernier message.
    Pour Airbulle cela va effectivement se dérouler comme je l’ai dit. J’y suis passé tout a l’heure pour y déposer 4 voiles et en discutant avec Xavier il nous fait automatiquement une remise de 15% sur les prestations de contrôles dans le cadre de la révision club des AeC et ce quelque soit le nombre de voile. Plutôt un beau geste commercial ;-). Pour ceux qui souhaite en profiter et pour éviter que la prestation ne traine en longueur, il faudrait déposer vos ailes maxi avant la fin de la semaine prochaine. D’autant qu’au niveau des délais Airbulle est un peu long et Xavier m’a dit qu’il fallait compter environ 3 semaines pour récupérer les ailes. Je rappel qu’il n’y aura qu’une seule facture au nom des AeC, donc quand vous récupérerez votre ailes vous ne payez rien à Airbulle mais à Rapahël.

    Pour Wingshop c’est un peu moins souple, notamment au niveau du dépôt des ailes. Pour bénéficier d’un tarif club, il exige que les ailes soient toutes déposées et récupérées en une fois. Je rappel aussi que, sauf accord particulier avec eux, le seuil pour déclencher une remise est de 10 voiles (10 voiles => 10% de remise, 15 voile et + => 15%).
    C’est Julia qui va prendre en charge l’organisation pour la révision chez eux et notamment pour la collecte des ailes. Je les ai eu au tél et à priori le prochain créneau est la 1er semaine de février. Julia fera un message sur la liste de diffusion aec_membre pour informer tous le monde. L’avantage de Wingshop est qu’il s’engage à contrôler l’ensemble des ailes en une semaine. Pour eux aussi il n’y aura qu’une seule facture au nom des AeC.

    Voili voila vous n’avez plus qu’a choisir

    Olivier

    Ps: je fais une info sur aec_membres pour pour que tous les membres soient informés

    #8178
    Olivier38
    Membre

    Ooops ! J’avais pas vu ton message Julia mais ça va on est raccord 😉

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.