Voler en janvier-fevrier

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Voler en janvier-fevrier

  • Ce sujet contient 4 participants et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #470

    Salut les loulous!
    Voilà, je suis en chômage technique jusqu’a mi janvier (les joies de la recherche). Donc au lieu de faire de la recherche je cherche à voler.
    Si, si j’ai presque pu voler toute cette semaine avec en prime un super vol mercredi a St’hill. Y parait qu’y en a même qui sont allé au St Eynard…
    Donc voilà si y’en a que ca chauffe moi je suis libre, ben….euh.., tout les jours.
    On s’appele?
    Vincent

    #471
    Timothée
    Membre

    Heu bah moij’ai pas la chance d’être au chomage, mais en essayant d’être un peu organisé au boulot je suis pret à tenter un hold up au grand ratz entre midi et 2…
    Genre à 12 je fille te chercher à l’attero t’y laisse ta caisse, on fille dare dare au déco (20 min voiture plus préparation + 20 min marche à pied plus reprise de souffle plus etalage de voile) + 20 min de battement parceque dans la vraie vie ça ne marche jamais…
    Bah y reste 1 h tout rond pour voler, plier et remonter chercher la caisse..

    .. à la reflexion ça va être chaud…

    Mais si tu as en plus un pote qui adore conduire, ça commence à être jouable…

    #473
    Mathieu
    Membre

    Sinon, tu peux essayer le speed-riding ! Tu pourras profiter des remontées mécaniques tout seul en semaine…

    Ce week-end, j’étais à Valfréjus. Il y a avait bien 60-70 km/h de vent.
    Ca tenait en soaring et on pouvait remonter en kite le long des pentes.

    Bon, étant donné mon niveau, je me suis contenté de voler droit et de kiter plus bas en station, là où il y avait un peu moins de vent.

    #475
    Max
    Membre

    Ahah p’tit joueur !!! Et dire que je n’étais même pas mal pour te faire une démo !!! La vie parisienne m’a occupé le WE dernier et je suis en manque d’adrénaline !!! 😆

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.