voler ce week-end

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? voler ce week-end

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #6057
    Olivier38
    Membre

    Salut,

    Je suis dispos pour voler demain (après-midi). J’ai un peu regardé la météo, la tendance côté vent est plutôt au nord léger. Les plafs sont pas extraordinaires, mais je me ferais bien une rando vol genre Gran Som ou bannettes que je n’ai jamais fait si il y en a qui sont motivés et qui connaissent vous êtes les bienvenus. Sinon Montaud (le petit plutôt) est tgs possible…
    Dimanche aprem aussi je compte aller voler et là je serais bien tenté par la Matheysine et le Connex où les plafond sont annoncés assez généreux pour la saison. Là c’est pareil je ne connais pas mais c’est un site officiel FFVL qui à l’air assez facile d’accès.
    Après si d’autres ont des idées sans faire trop de voiture je suis évidement preneur.

    Olivier

    ps: Et je précise, c’est une sortie mixte 😉

    #6058
    Guillaume T
    Membre

    Salut.

    Je suis partant aussi pour un\des vol(s) rando samedi après midi et dimanche toute la journée.
    J’ai jamais decollé au gran som mais ça me tente bien.

    Guillaume

    #6060
    papaseb
    Membre

    Salut,

    Je serai sur St Hil samedi matin (voir autre topic) mais dispo dimanche après-midi pour voler. A suivre pour le connex que je ne connais pas mais dont j’ai pas mal entendu parler !

    S.

    #6066
    Olivier38
    Membre

    Salut,

    Visiblement il y en a pour tout les goût demain. De mon côté je vais rester sur l’idée du grand Som en vol rando en partant du col du cucheron (3.5kms, 950D+ ~ 1H45). Pour ceux qui sont motivés on se donne rdv à 11H au pont Demay pour débuter la rando à 12H. Pour que je sache qui attendre envoyez-moi un sms, mon n° est dans le trombi.

    Olivier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.