Vol fin journée

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Vol fin journée

  • Ce sujet contient 2 participants et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #896
    Bruce
    Membre

    J’ai l’intention d’aller voler en fin d’A-M. Si la couche cumuliforme basse et molle veut bien se disloquer, je serai sur site vers 17H30 (Montaud ou Gd Ratz). Les intéressé(e)s peuvent me joindre au portable.

    #897
    Timothée
    Membre

    J’espère que ça sera plus glorieux que hier!

    Sur le 4 guignols qui se sont retrouvé à 17h45 à l’attero un seul à décollé à 19h entre deux rafales de vent arrière/travèrs pour se faire secouer et entérré sous le vent de la falaise (les 2 en même temps si possible)!

    Pendant ce temps ceux qui avaient décollé plus tôt (ou ceux qui ont mieux réussi que moi à passer au dessus du déco) avaient l’aire heureux.

    Malgrer une bâche de "cum’s mou et bas" sur montaud hier, je pense que le bon choix aurrait put se trouver de ce coté là…
    Car une volée de 3-4 lascars à même transité vers la dent de moirans à 17h15 pour y être encore après mon posé (19h08) Il semble même que l’un d’entre eux à réussi à partir direction les ravioles!

    Pour modérer mes propos je rapporterai seulement que notre aimé secretaire prétand avoir fair un bon vol, quoique un peu agité au départ du grand ratz en décollant vers 15h

    tout ça pour dire que je sortirai la voile un autre jours mais que je n’ai pas trop de regret

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.