Vol et Ski Crest Voland (3-4 février)

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Vol et Ski Crest Voland (3-4 février)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #7243
    Guillaume T
    Membre

    Salut,

    Je me suis inscrit au challenge de vol et ski de Crest-Voland les 3 et 4 février.
    J’essaye d’organiser l’hébergement sur place, est-ce qu’il y aurait d’autres personnes déjà inscrites ou d’intéressées?

    Guillaume T

    #7244
    yann.cr
    Membre

    Salut guillaume,

    comme je l’ai évoqué dans mon compte rendu sur les Saisies, je suis me suis déjà inscrit sur le challenge de Crest-Volant.
    Pour les bons plans, ça serait cool que Raphaël nous les refile, car il a pris les infos quand on était aux Saisies. C’est vraiment pas cher.

    A+

    #7245
    dom
    Membre

    bonsoir,

    vous pouvez prendre contact avec Jean-Luc Rebord (il loue des apparts à Crest-Voland) il a un site internet. Dites que vous venez au vol et ski.

    Biz
    Dom

    #7246
    Nemo
    Membre

    Salut

    Les infos logements sur Crest Voland sont justement les chalets Rebord… !
    Je me suis inscrit aussi au Vol et Ski de Crest Volant.

    A+

    Raph

    #7260
    dom
    Membre

    Bonjour,

    Venez donc à Crest-Voland pour l’animation Précision d’atterrissage de dimanche 4 février, le forfait est à 15 euros la journée à la caisse du Cernix (Crest-Voland): 1h30 de route de grenoble.
    et les manches de P.A se font au télésiège de la logère à Crest-Voland (village), RDV à 10h30.

    bon vol et bon ski.
    Yann et Guillaume y seront avec moi.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.