vol et ski allevard ce wik

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? vol et ski allevard ce wik

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #5375
    élico
    Membre

    Slt à tous, depuis le vol magique des plagnes en petit comité d’il y a 2 semaines, je guette le créneau parfaitpour se faire une session vol et ski sur une journée complète à allevard.
    À noter quela station s’y prête à merveille:forfaits peu chers, remontée en telesiege rapide, pistes facile et plus technique au choix et surtout piste d’atterissage reservee aux parapentes.
    Déco prive dammé.
    Speed riding conseillé aussi.
    Bref, tout niveau, ludique, avec de la peuf de fou à volonté, parfait pour bosser les basses vitesses a proximite du sol sans se casser le cou.
    À voir samedi ou dimanche selon vent, infos supplementaires vendredi soir.
    Ah oui et en bonus, le dernier vol, il se finit 1500 m plus bas à l’attero d allevard!
    Bande de veinards!

    #5376
    matthieuB
    Membre

    ça me dit bien !
    faut juste qu’on me prete une vieille paire de ski (j’ai les chaussures)

    #5377
    Anonyme
    Inactif

    Demain samedi Est sud est annoncé de 4 à 6 km. Je suis partant pour ce vol est skis. Il faudra passer avant les touristes.

    #5378
    Nemo
    Membre

    Je ne vois pas de quel vol tu veux parler Elie !!
    La météo est pas top à priori pour demain, dimanche les conditions semblent beaucoup mieux.
    Suis pas dispo demain matin, mais bien motivé pour dimanche.

    #5380
    élico
    Membre

    Slt, petit rapport de cette journée vol et ski à supercollet d’allevard.
    Bonne session, conditions au top, nous avons voyagé léger, pris le bus à 9h00 a allevard, 10h30 premier run,
    Juste aile, string et sac rapide.
    Deco damé, parfait pour se preparer.
    Plusieurs runs avant le leger sud qui est rentré en debut d’aprem, qui nous a un peu perturbé pour froler les pentes sous le vent, le vol suivant c’etait soaring en face sud et ça s’est terminé 1500 m plus bas à allevard chez pierrot.
    À refaire au plus vite! Choisir une journée sans vent ou ouest seulement.
    Demain, tous les curseurs sont au vert, le soleil en plus. Profitez(ons)-en!
    Bus conseillé, 50cts la montée, pas plus long que la voiture et retour en bas en volant!
    Du coup, ne prendre que la tenue de vol et rien d’autre!
    Vidéo à venir(rush vite fait)
    Bye!

    #5381
    Anonyme
    Inactif

    Demain je monte au collet pour voler, qui a envie de voler là-bas et es qu’il y a des non volants pour skier ou raquettes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.