Vol du 30 mai 2007

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Vol du 30 mai 2007

  • Ce sujet contient 8 participants et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • #229

    Si certains d’entre vous sont intéressé pour voler ce soir si les conditions le permettent contactez moi sur mon portable 0611372898 (je ne suis pas directeur dans les bureau moi à surveiller toute la journée les messages sur les forums de vol libre (c’est sarko qui est fier de moi)). 😉

    #232
    Max
    Membre

    Pfff

    #233
    Mathieu
    Membre

    c’est vrai quoi ! nous aussi on bosse dûr…
    aïe, je viens de me faire un déchirement musculaire en cliquant trop fort sur ma souris !

    #234
    Marie
    Membre

    Bon qui va où alors?
    Moi je suis directrice dans les bureaux mais y se passe pas grand chose à part dire des anneries sur les forums de vol libre…
    Montaud? Grand Ratz? A quelle heure où?

    #235
    Mathieu
    Membre

    well well well,
    j’ai de grandes incertitudes quant à la possibilité de quitter mon travail à une heure sûre, car je vais sans doute avoir une réunion avec mon boss dans pas longtemps. Et il se peut que ça s’éternise…
    ne comptez donc pas sur moi, mais il se peut que je passe quand même.

    Sinon pour le lieu, j’aurais bien volé au Gd Ratz.

    #236
    Max
    Membre

    ça me fait du mal de lire le forum en étant à Lyon ! 😥

    #237
    gyatso38
    Membre

    Salut à tous,

    Il y a eut une petite heure où 4 ailes ont fait le yoyo "bon plafs – sous le déco" quand les conditions viennent de flancher. Il y a une aile (bleu azur), toutefois, qui est partie vers la Sure et qui a fait de bons gains. Ne me demandez pas le modèle ou qui c’est !

    Depuis 10 minutes, çà zérotte sec pour tenir mais l’ombre tient sur tout le massif. Mais pour l’instant, çà tient (semble t’il) un poil sous la hauteur du déco

    Je vous informe en temps réel.

    Thierry

    #238
    Timothée
    Membre

    Bon alors ?
    ça a donnée quoi hier soir après cette belle journée ?!

    Frustrant pour moi de l’avoir laissé passer : voila 3 semaine que j’ai pas sortit la voile et que ce WE s’annonce involable pour moi mariage +réunion de famille (bref du gros temps!)

    Profitez en bien…
    Bon courage et bonne journée à toutes les personnes qui peuvent participer à l’installation de la balise.

    #239
    Bruce
    Membre

    Vu le nombre de réponses à l’appel de Fredo je doute que vous soyez à fond dans votre job. N’oubliez pas la lumière qui doit vous guider: travailler plus pour gagner plus et non pour glander plus. Hors de ce principe point de salut. Je trouve que certains sacrifient trop vite la valeur travail sur l’autel du thermique. Heureusement qu’il y a des cadres qui font avancer la nation. La preuve: ils vont sur le forum en différé, un jour après.
    Pour info: ça a volé hier?

    #240
    Max
    Membre

    Comme dirait mon père :"Dans la vie, il faut savoir ce que l’on recherche : un emploi ou un travail !" 😉

    #241
    Jacques
    Membre

    Le chalet de Jusson,meme pas la Sure pour pilotes. Mais pas facilement.

    #242
    Jacques
    Membre

    Le chalet de Jusson pour 5 pilotes;mais pas facile.2 au tas à La Placette.

    #244
    gyatso38
    Membre

    Bonjour à tous,

    Déjà, avec la réponse de Jacques, j’en sais un peu plus sur ces ailes que je voyais depuis Coublevie, mercredi aprem.

    Et ensuite pour Bruce : ce ne sont que quelques minutes consacrées à un forum que Mathieu nous a mis en place et qui fédère un MAX. A voir les échanges sympa qui en découlent et même des réponses en pleine nuit !!! (celles de Jacques).
    Vraiment sympa ce forum.

    Au passage, j’en profite tout en sachant que je ne suis pas dans le bon POST :

    Que passat domani ?
    E que hora ?

    A demain (si le temps le veut bien)
    Bonne journée à tous (ON BOSSE, promis). De toute façon, il pleut

    Thierry

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.