Vol de nuit

Accueil Forums Divers L’atterro Vol de nuit

  • Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #1978
    MiniJc38
    Membre

    Ce petit mot pour vous remercier de m’ accueilli mercredi soir,ça bouge bien chez vous! A moi de vous raconter ma mésaventure: en rentrant de la réunion ,en revenant de mon garage à vélo, voila ti pas ,qu’un voiture sortant d’un parking, s’engage au stop,ne m’aperçoit pas sur la piste cyclable,malgres mes lumières ,gilet fluo, et voila que je flirt avec le pare choc avant,décollage vol de nuit au dessus du capot pour un plouf tête en avant finesse proche de zéro,atterrissage sur l’épaule et la tête casquée(heureusement)..pompier policier, chu et arrachement ligamentaire,disjonction acromio claviculaire…j’ai frôler le pire en fait…..
    comme l’a dit PP menegoz a la derniere coupe,voler de nuit est interdit même la nuit de noël 🙂 j’ai cru peut etre deviner un pseudo de kiné ici? un avis sur ce genre de traumatisme ?
    la suite prochainement.

    #1982
    MiniJc38
    Membre

    bon voila des nouvelles du nouveau.
    me voila donc avec une belle broche dans la clavicule et ceci pour deux mois….ça tombe bien c’est la saison "hiver" pour le parapente ..pas pour le ski etc 🙁 …. en revanche je vais prendre ma cotis ffvl prochainement, et j’espere pouvoir etre present pour les pliage de secours ,certain(e)s pourront meme s’offrir le luxe de sorir les miens sur tyroliene s’ils le veulent.
    bon vols a tous
    JC

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.