vol aussi vend 03/09

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? vol aussi vend 03/09

  • Ce sujet contient 2 participants et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #1630
    Fanny
    Membre

    mais pas du coté de courtet…mais plus proche de gre pour un vol de fin de journée.
    y a t il des interessés ?
    a+

    fanny

    #1631
    gyatso38
    Membre

    Salut Fanny,
    Lors de la réunion de mercredi, il a été évoqué la possibilité d’aller à Montaud, ce vendredi, avec un RDV vers 17h à l’atterro. Pour permettre ensuite, après le vol, une discussion avec le propriétaire, pour l’aspect finances. Bien sûr tout dépendait des conditions météo.
    J’ai le matériel dans la voiture pour aller voler ce soir et donc partant en sortant du boulot. Selon l’évolution des conditions, ce peut-être Montaud, Grand Ratz ou en partant un peu plus tôt et en marchant un peu : Belvédère à Lans.
    A voir s’il y a d’autres partants.
    Je profite du mot pour dire que si çà tente quelqu’un, je referais bien un Charmant Som demain matin, plus reste journée sur d’autres sites. Mercredi dernier, ce vol était bien sympa, bien alimenté et permettant de rester un peu au dessus de la crête, plus des A/R le long de la face Est. puis ensuite un vol super lisse en direction de St Hughes. Déco herbeux très large et atterro très étendu et dégagé.
    Thierry

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.