voile/selette gonflage

Accueil Forums Divers Petites annonces voile/selette gonflage

  • Ce sujet contient 3 participants et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #388
    pierre
    Membre

    bonjour à tous !
    Voilà je cherche une voile et/ou selette pour faire du gonflage de manière à continuer à toucher un peu au parapente après un stage init.
    C’est assez urgent étant donné que c’est pour offrir mais si quelqu’un vend du matériel de gonflage plus tard, ça m’intéresse aussi ! (mais ça sera pour moi cette fois !! :-), et ce avec un budget relativement limité (100/150E on va dire…)
    Merci d’avance pour vos réponses, si vous avez des bons plans (écoles, boutiques,… où je pourrais trouver, n’hésitez pas !)
    Et je sais, j’ai malheureusement loupé la coupe Icare, je ne pouvais pas y aller !

    Pierre

    #390
    Max
    Membre

    Salut Pierre,

    Si tu veux j’ai une veille sellette de 10 ans avec laquelle j’ai volé pendant 4 ans, je viens juste d’en changer, j’ai même pas encore voler avec la nlle! Il faut dire que mon père que tu as du voir au stand des assoces l’avait eu contre une bouteille de gnole ! 😉

    Par contre il faudra que tu te trouves des maillons !

    Welcome

    Max

    #392
    pierre
    Membre

    Ah bah c’est tout simplement génial !!!
    Merci bcp d’avance, pour l’inscription au club j’attends juste une réponse à mon autre sujet (où est-ce qu’on peut s’inscrire?? lol !), pour la bouteille, une préférence? rouge/blanc/vert….? lol
    On peut peut-être se voir ce we, j’habite à voreppe mais je peux bouger sans problème, je te laisse mes coordonnées et puis je peux prendre les tiennes?
    Merci !! Et à très bientôt pour du gonflage alors !!

    Pierre BOTTELIN
    Tél: 06 85 49 91 71 ou 04 76 50 61 00

    #393
    Max
    Membre

    Ce WE je suis pas là je suis à Digne (sortie club) et je bosse à Lyon mais le matos est à montaud chez mon père, tu peux appeler chez mes parents au 04 76 93 33 32. Mon père est au courant, d’ailleur c’est à lui qu’il faudra donné la bouteille (rouge de préférence).

    ciao

    #394
    le prez
    Membre

    salut jeune membre!
    si tu veux me contacter, écoute ta boite de messagerie.
    Je t’ai laissé mon n° de tel
    tu peux me joindre même tard!
    A+
    Tonton francky

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.