vend skywalk tequila 950 euros

Accueil Forums Divers Petites annonces vend skywalk tequila 950 euros

  • Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #1094
    Florian
    Membre

    Salut.

    Je vends ma skywalk tequila M achetée fin 2004, je n’ai fait que 2 saisons avec (2007 et 2008).
    C’est une DHV 1-2 classée facile (chez skywalk ils ont la chili qui est plus vive et est parfois utilisée en début d’acro).Mais elle passe la SAT facilement avec un tour de frein et est vraiment très simple a comprendre, gonflage facile ……j’en ai été très content pour débuter et progresser.
    C’est une aile qui convient à un élève en sortie de stage initiation sans problème.
    Elle est assez performante pour réaliser de beaux cross ; j’ai moi-même un record personnel du lac d’Aiguebelette à Montaud (50km en ligne droite) avec cette voile.

    Elle sort de révision et est à un petit peu plus de 1/3 d’usure soit encore pas mal d’heures de plaisir avec:
    -Porosité extrados (centre / oreille : 100/150/117s)
    -Porosité intrados (centre/oreille : 148/253/369s)
    -Déchirure valeur mini 1.1kg
    -ruptures suspentes haute 135kg, intermédiaire 133 kg basse 184 kg
    -Symétrie des suspentes Ok
    -calage Ok – loop sur A-B 1-2 Ga+Dr pour optimiser le calage

    Si je la vends c’est pour m’acheter probablement une Cayenne 3 (je ne peux plus me passer des jet flap, ca apporte un confort et une sérénité dans les basses vitesses qui est incomparable, les manœuvres d’évitements par exemple sont réalisables de façon franche sans avoir peu de la vrille donc en thermique on serre, on serre on serre …)
    Je recherche un peu plus de vitesse max pour crosser c’est tout, histoire de passer les 100 km cet été si j’ai la baraka.
    Je la vends 950 euros (cote a 1003€ sur la cote de paratroc).
    Elle visible sur Voiron (Isère) et le weekend du 16 Mai a Allevard car j’y passe mon brevet de pilote.
    Pour contact : wingovers@gmail.com

    Bonne saison

    #1426
    Florian
    Membre

    vendu voile selette et secours plus casque et maillons
    vous me trouverez sous une factor rouge ou une awak en selette legere pour aller plus vites au decos 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.