Urgent : Barbecue samedi 2 juin !

Accueil Forums La vie du club Activités Club Urgent : Barbecue samedi 2 juin !

  • Ce sujet contient 4 participants et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #220
    Mathieu
    Membre

    Message de Bruce :

    Je vous rappelle que le club organise un barbecue champêtre convivial et familial Samedi 2 Juin 2007. Cet événement était annoncé dans le courrier du club de Mai, mais le Secrétaire qq peu distrait avait omis de préciser la date. Nous ferons ça au Grand Ratz afin de célébrer la mise en place (enfin!!!) de la balise Météo. Le lieu: le déco Delta. L’heure: 12H00. Le Club s’occupe des grillades, à chacun d’amener au choix un peu de "liquide" et un peu de "solide" sucré ou salé (tartes, quiches et autres spécialités dont vous nous ferez la surprise).
    Pour caler l’organisation je vous demande de me faire retour par mail de votre présence (préciser si vous venez seul ou avec épou(se), conjoin(te), enfant(s), etc… Mon mail: bruce.malleval@libertysurf.fr
    Une fois que l’on aura bien bu et bien mangé, on pourra enrouler qqs thermiques généreux….

    Le matin nous ferons l’Opération Balise. Au programme: démontage de l’installation provisoire et fixation définitive sur l’emplacement peut-être définitif qui ne conviendra pas à tt le monde mais qui au moins aura le mérite d’alimenter la discussion tt au long de la journée.
    Je souhaiterai connaître le volontaires pour porter du matos, monter aux arbres, percer des trous, etc… Merci de me contacter pour faire connaîttre votre participation et de me dire ce que vous pouvez emmener comme matos. On a besoin de matos d’escalade (20m de cordre, 2 baudriers, des dégaines et des mousquetons), d’un groupe électrogène, d’un perforateur type SPIT ou HILTI sérieux, de l’outillage, un 4X4 type Nissan Pick-Up. Voilà en gros les besoins estimés.

    J’attends vos réponses, à bientôt et bons vols,
    Bruce, l’insatiable Trésorier

    #222
    le prez
    Membre

    Salut à tous!

    Le Prez vous fait un petit point sur ce que l’on a…. :
    – Fredo nous passe son 4×4 : je le récupère samedi matin mais il me faudra de l’aide pour y mettre tout le matos!!!
    – Jacques s’occupe de l’essentiel = la bidoche!!!!! (c’est Eric qui nous l’a fait…)
    – On a 2 BBQ version king size…. il nous faut du monde pour les récupérer (dans une remorque?)
    – Bruce fera les courses de ce qui nous manque… + le pinard + ….
    – Gilles fournit du tube de 50 ou 60 pour faire les entretoises
    – je récupère vendredi :
    le groupe électro + 1 perfo + mèches de 22
    + 50 m de barrière de chantier pour sécuriser le site du déco delta (comme ça les mamans ne seront pas sous pression!!!! et les papas non plus!!)
    – Maxime nous passe un 2ème perfo au cas ou… (c’est Bruce qui le récupère)

    Il nous manque :
    – une tige filetée de 18 + qq. boulons
    – de la résine de scellement (on a 4 scellements à faire…)
    – tube de 40 en acier galva, long 4m
    – pelles + pioches
    – scie bois + scie métaux
    – tronçonneuse
    – trousses à outils bien remplies…
    – tout le matos d’escalade…
    – +????

    En bref, ça s’organise….

    Il faudrait maintenant que l’on commence à penser aux différentes équipes!
    J’en vois 3 :
    – 1 qui descend la balise de son arbre…. (à mon avis 4 personnes)
    – 1 qui met en place le scellement du mats (4 personnes minimum au début puis les 4 du démontage….)
    – 1 qui s’occupe de la zone BBQ (sécurisation du site + mise en place de BBQ + faire brûler la bidoche… hahahaha) à mon avis 4 personnes aussi…
    – et enfin un conducteur pour le 4X4 (il faudra certainement plusieurs rotations du 4X4 pour amener tout ça là haut sur la montaaaagne…..)

    En sachant que :
    – si on est + ce ne sera pas de trop!!!!
    – que le but est de bien se fendre la poire tous ensembles…..

    Bref le Prez s’en mêle, et c’est déjà le bordel!!!!!

    A+
    Faites vous connaître à Bruce
    Merci à tous
    Tonton Francky

    PS : la fédé ne sponsorise pas cette action!

    #224
    gyatso38
    Membre

    Salut à tous,

    Concernant le matos d’escalade : j’amène la corde (plutôt 30m), des dégaines, des mousquetons et un cuissard. Manquerait donc encore un baudrier (ou cuissard).

    Mathieu et Bruce ont mes coordonnées pour que l’on se mettent d’accord sur les équipes, les horaires du matin.
    Cà progresse.

    A + et bons vols d’ici (demain ???)

    Thierry

    (pas encore connu si ce n’est début une apparition début janvier, avant la chirurgie des genoux).

    #230
    Marie
    Membre

    Coucou,

    Moi je peux prendre mon baudrier.

    Marie

    #251
    Mathieu
    Membre

    Des photos de la journée de samedi sont dispo sur la galerie :
    http://aec.apinc.org/galerie2/thumbnails.php?album=48
    ainsi qu’un article :
    http://aec.apinc.org/spip.php?article206

    si vous avez d’autres photos, elles ont bienvenues !

    #252
    le prez
    Membre

    Salut les AEC

    Je crois vraiment que l’on a tous super bien bossés ce week-end…

    Je suis repassé dimanche et vraiment, le travail collectif a été d’une efficacité redoutable!!!!

    Je pense même que l’on a très fortement amélioré la sécurité du déco, réduit le rouleau, limité l’effet "va te faire les arbres à droite" et le tout en y rajoutant un obstacle (i.e. la balise) ….!!!!!

    Alors vraiment les gars et les filles, (et oui et oui elles étaient là elles aussi!) je n’ai qu’un mots à dire :
    BRAVO!

    A bientôt pour la prochaine galère organisée par le Prez !!! hahahaha

    Le Prez

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.