Un ptit vol de restit ce soir – 23/07

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Un ptit vol de restit ce soir – 23/07

  • Ce sujet contient 3 participants et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #831
    flav
    Membre

    Est ce qu’il y aurait des partants pour un vol de restit ce soir sur Aiguebelette. Y a un léger nord (10 km/h) annoncé. Vous en pensez quoi ?

    ++

    Flav’

    #832
    Timothée
    Membre

    je ne pourrai pas aller à Aigubelette ce soir, mais peut être à montaud…
    Quelqu’un est il tenté ?
    Cette fois je n’ai pas de voiture (seulement un vélo) donc si une ame charitable passe par voreppe, je suis interessé…
    Merci

    #833
    flav
    Membre

    Pourquoi pas un Montaud, mais avec une voiture et un vélo ca va etre dur !…

    #834
    Timothée
    Membre

    C’est sur que la navette à vélo c’est pas évident!
    Mais vu le nbr de voil qui vient de décoller m’est avis qu’on arrivera toujours à remonter chercher la voiture.
    Dans tous les cas je fini d’ici 30 Min et je suis pret à monter à montaud à vélo si je suis seul motivé…

    #835
    flav
    Membre

    Raté pour moi… Je ne pourrais pas etre en vol de soir (une voiture à récupérer…)

    Pour demain je suis hyper motiv en tous les cas ! J’espère qu’il y a des motivés pour la journée de demain (dispo à partir de 13h30 – 14h)

    ++

    Flav’

    #836
    admin
    Maître des clés

    Je suis super motivé pour demain , je ne sais pas encore a quelle heure je serais dispo mais le plus tôt sera le mieux ( demain aprés midi il ne faut pas tomber en panne de voiture car le garagiste par voler, chutt faut pas le dire!!! 😀 ).

    Jacques est tu dans le coin pour un p’tit cross, la famille renard est elle là egalement ?.

    #837
    flav
    Membre

    Jean Hervé, Jacques vos numero sont ils dans la liste des membres AEC. D’un autre coté j’ai qu’a regardé me direz vous… 😀

    En tout cas bien motivé pour voler avec les AEC !

    ++
    Flav’

    #838
    Timothée
    Membre

    Hé bien pour ma part après un début de montée à vélo avec voile sur le dos (pris en route dans un trafic) puis un décolage bien alimenté… plouf de 12 Minutes!
    Wahoo! redescente et retour à vélo jusque à grenoble. ça valais le coup!

    Ce soir je vais chercher une voiture donc ça sera sans moi!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.