Sortie Saint André les alpes 27 sept 2013

Accueil Forums La vie du club Sorties Club Sortie Saint André les alpes 27 sept 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #2937
    Tomtom
    Membre

    Bonsoir ,

    Je compte partir du boulot vendredi à 16h30 de St Quentin fallavier
    soit un passage à Voreppe vers 17 h 15.

    Au passage je peux prendre une personne sur Voreppe avec son matos ou compléter une voiture.
    dans le deuxiéme cas je peux prendre une demi journée si le conducteur souhaite partir plus tôt.

    En partant à 17h30 de Voreppe on arrive vers 21h00 à St André

    Vous pouvez m’appeler au 06 72 69 49 02

    Thomas G

    #2938
    guest
    Participant

    Bonjour,

    Je part de saint Martin le Vinoux vers 17h-17h30.
    J’ai une C3 (petit coffre) et je dispose donc d’une place.
    Je peux donc covoiturer quelqu’un avec son matos ou partager les frais avec d’autres.
    Vous pouvez m’appeler au 06 85 01 30 57.

    Yves METRAL

    #2940
    Tomtom
    Membre

    Finalement pour info je pars avec Franck F de Voreppe à 17h30.
    Avec 2 personnes dans la Fiesta, il resterait de la place pour charger du matos si une autre voiture aurait besoin d’espace vital pour les passagers. Si besoin n’hésitez à m’appeler

    @+

    Thomas G
    06 72 69 49 02

    #2941
    gyatso38
    Membre

    Bonjour à tous,

    Quelques informations supplémentaires pour ceux qui sont intéressés pour partir en fin de matinée le vendredi.
    Pour l’instant, il y aurait :
    – Maxime Berthoud (à confirmer toutefois)
    – Yves Metral (lui préciser rapidement s’il doit poser 1/2 ou 1 journée)
    – Thierry Sivelle (doit aussi confirmer aussi si le départ est le matin ou à midi)
    – moi-même (Thierry Billon – karsha – gyatso38) qui vient de poser la journée complète avec l’envie d’être le plus tôt possible là bas, ayant très très peu volé cet été !
    – Franck et Carline ? (à confirmer)
    Une voiture avec Annie et Jean-Hervé est déjà composée (petite voiture 2 places) et partent en cours de matinée. Ce sont nos organisateurs et « ouvreurs ».
    Au niveau des autres voitures, il y a les deux Thierry (3 à 4 places par voiture) et Yves (petite voiture 2 places).

    Voilà un point et de quoi aider à rapidement converger pour le covoiturage.

    Point météo :

      pour l’instant

    , les prévisions sont très bonnes pour vendredi, un peu moins bonne pour samedi avec + de couverture nuageuse mais surtout pour un S + fort. Et dimanche, c’est la pluie arrivée dès la nuit précédente.

      Mais ce ne sont que des prévisions.

    A+

    Thierry

    #2942
    le prez
    Membre

    Coucou
    A priori, je serais seul car Carline devrait être au stage des jeunes du codevoli….
    Par contre, j’ai posé mon vendredi après-midi, et je souhaite laisser ma voiture à Chantal pour le weekend!
    Alors, si l’un t’entre vous peut me prendre…. Ça m’arrange!
    A+
    Franck

    #2943
    Tomtom
    Membre

    Hello happy fellows,
    Aux dernières nouvelles (Mercredi – 9 h30) Franck F emmènera le Prez, Yves M et moi.
    Franck F et moi n’avons pas posé de jours, le départ se ferais donc vers 17h30-17h45 de chez lui.
    Je passerai prendre notre démotorisé et néanmoins vénéré Prez vers 17h15 à Voiron (lieu à convenir)
    Pensez à compacter le bardas, @+
    Thomas G

    #2944
    gyatso38
    Membre

    Bonsoir,
    Mise à jour des infos de covoiturage pour St André les Alpes, en plus des infos précédentes :
    – Thierry Sivelle a donc proposé de prendre sa voiture pour nous emmener avec Maxime Berthoud et moi pour un départ de Sassenage vers 9h30 vendredi
    – JP Di Benedetto voudrait partir le vendredi (dispo) à partir de midi : il cherche à joindre Fanny pour s’organiser, si c’est possible. Si les horaires ne coïncident pas, ce serait dommage de laisser deux voitures partir à un passager. A noter que Jean-Pierre peut ne pas voir ces infos. Voilà pour faire avancer et aider si c’est possible.

    Et NON, Françis, je ne donne pas dans les rapprochements ;-

    Et la météo dans tout çà !!!
    Les prévisions ont fait baisser le Sud à un niveau plus normal, sympa et volable pour samedi.
    On continue de gueuler pour faire fuir les gouttes de dimanche mais c’est pô sûr que çà marche !
    Bises à tous
    Et désolé si vous recevez tous ce mail, ne partant pas tous, là bas.
    Re-bises
    Thierry

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.