Sortie interclub accompagnée en Chartreuse 30 mai-2 juin

Accueil Forums Club Ecole Sorties Sortie interclub accompagnée en Chartreuse 30 mai-2 juin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #8406
    admin
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Nous vous proposons une sortie d’accompagnement interclub avec le club – école Grand Vol en Alsace le Week prolongé du 30 mai au 2 juin.
    Ci -dessous les informations, …

    Type de sortie : Sortie école accompagnement à tous les pilotes de niveau bleu et plus découverte cross.

    Encadrants : Franck IZOARD, Benoît Ravanat (des AEC) & Guy et Catherine RAVANAT (de Grand Vol)

    Quand : 30 mai au 2 juin

    Sites de vol: Aiguebellette, Le Banchet, Le Grand Ratz, Montaud, Saint Hilaire, Saint Pierre de Chatreuse, etc,…

    Prérequis obligatoires : Niveau Bleu acquis | autonomie décollage/atterrissage | matériel de vol perso complet (radio y compris) | membre des AEC ou Grand Vol et licence assurance FFVL à jour |

    Nombre de participants limité : 7 pilotes maximum de Grand Vol et 7 maximum des Arc en Ciel

    Prix :Possibilité d’un participation financière pour la location d’une navette (Ce point n’est pas encore tranché.)

    Inscription : préinscription Obligatoire sur le forum ensuite une fiche d’inscription dûment complétée vous sera demandée

    La liste des participants sera visible sur le forum.

    Date Limite des inscriptions: le lundi 20 mai 2019.

    Annulation : Si la météo est vraiment défavorable, la sortie pourrait être annulée. Nous prendrons une décision le lundi 27 mai 2019

    Organisation des journées : La journée se voudra collaborative et interactive. Les analyses, les décisions ainsi que les débriefings se feront en commun.
    L’objectif, dans la mesure du possible, sera de tout mettre en œuvre pour organiser des vols

    Alternatives sur place si météo moyenne : découverte de site, rando, …

    #8492
    admin
    Maître des clés

    7 pilotes de Grand Vol sont déjà inscrits.

    LISTE INSCRIPTION AEC

    Christelle G.

    #8658
    nico_gerin
    Membre

    Salu Ben
    Je serai présent. Juste une contrainte perso. Je dois être à Grenoble jeudi soir à 19h.

    #8659
    JC
    Membre

    Salut Ben
    Je suis très intéressé par ce week prolongé mais je ne suis pas sure d’avoir le niveau requis niveau Bleu et peut être plus de place de toute façon.
    Tu peux m’en dire un peu plus?

    Jean Chris

    #8660
    admin
    Maître des clés

    7 pilotes de Grand Vol sont déjà inscrits.

    LISTE INSCRIPTION AEC

    Christelle G.
    Nico G.

    #8661
    JC
    Membre

    Salut à Tous
    Je souhaite m’inscrire pour ce week end grand vol inter club du 30 mai-02 juin
    Peut être pas dispo tout les jours.

    Jean Chris

    #8662
    admin
    Maître des clés

    LISTE INSCRIPTION AEC

    Christelle G.
    Nico G.
    Jean Christophe C.
    Flavie R.

    #8715
    admin
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Le WE sortie accompagnement « inter-club / WE Chartreuse » est maintenue pour ce WE du 30 mai au 02 juin 2019.

    Ci-dessous quelques informations supplémentaires :

    Les Inscrits :

    Grand Vol : (Audrey, Catherine, Bender, Remi, Biscuit, DomDom, Jean, Vincent, Thomas, Nicolas,Guy)
    Les Arcs En Ciel : (Christelle, Flavie, Jean- Christophe, Nicolas, Le Prez, Ben).

    Le camp de base du WE:
    Chez Ben

    Transports :
    – Le Club des Arcs en Ciel disposera d’une navette pour le transport de ses troupes vers les sites de vols.
    – Voiture Perso

    Lieu et horaire des rendez – vous :

    En fonction de la météo… Confirmation la veille pour le lendemain
    Nous proposerons des lieux de ramassages en fonction de notre route et de l’hébergement de chacun.

    Prévision à J-2 :(cela ne reste que des prévis)
    Peu ou pas de précipitations prévues. Soleil prévu sur l’ensemble du WE. Il est annoncé un vent faible à modéré de secteur Nord sur les deux premières journées basculant Ouest / Sud-Ouest du les deux dernières journées.

    Mercredi soir confirmation du lieu et horaire du RDV.
    ++

    Ben

    #8727
    le prez
    Membre

    Pour info aux biplaceurs,
    j’ai pris les deux bi club
    À tout

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.