Sortie à Chamonix

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Sortie à Chamonix

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #5958
    Nemo
    Membre

    Bonjour à tous !

    Notre sortie club prévue à Chamonix pour le WE du 22 octobre approche !! Chamonix n’est pas très loin, et c’est vraiment une belle sortie !

    J’ai pré réservé 15 places au gite du Chamoniard Volant à 2 pas de l’attero du Bouchet !
    Tarif :
    La nuit 20€, le petit dej 6,70 €
    la demi pension : 41,70 €

    Voici le lien d’inscription :
    https://framadate.org/YN9itNyW9Hk17BtY

    Nous ferons pareil que pour St André, c’est à dire paiement des arhes au club :
    Je vous ferai passer le lien direct, sinon par le biais du lien à la sortie de St André vous pouvez vous inscrire à la sortie de Chamonix.

    Vous pouvez arriver à Cham le vendredi soir, pour pouvoir profiter des vols du samedi matin !
    Je ferai passer quelques jours avant une organisation du co voiturage.

    Cette sortie est vraiment accessible à tous les pilotes du club, d’autant plus que nous serons en automne et que les conditions seront moins atomiques qu’en plein été ! Ainsi le créneau de vol pour les jeunes pilotes sera nettement plus large !

    Petit rappel :
    Lors des deux dernières sorties à Chamonix, nous avons eu la chance de pouvoir décoller de l’aiguille du midi… C’est un vol en haute montagne et ce vol se fait hors contexte de la sortie club. En particulier la descente de l’arrête de l’aiguille du midi (qui devrait se recharger en neige d’ici notre sortie) se fait sous votre propre chef… Le téléphérique du Brévent sera ouvert donc Tout le monde pourra profiter de Chamonix.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter !

    Raphaël

    #5959
    julien
    Membre
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.