soirée brevet de pilote

Accueil Forums La vie du club Activités Club soirée brevet de pilote

  • Ce sujet contient 4 participants et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Articles
  • #1665
    Florian
    Membre

    je propose de se refaire une révision le vendredi 01 octobre
    mecavol et réglementation basées sur les questions ouvertes du brevet de pilote confirmé
    même pour les brevet de pilote ça sera utile c’est sure
    j’ai un beau tableau et des feutres 😯
    je vois avec Franck si il est dispo pour nous aider un peu
    si un autre passionné de mecavol et de réglementation est motivé pour animer la soirée comme Mathieu la dernière fois il est le bienvenu
    Florian

    #1666
    Timothée
    Membre

    Pour moi c’était possible aussi le vendredi 24. (plus tot donc "mieux" pour mon cerveau lent)
    Mais va pour le 01.
    La par contre je serai complètement consommateur d’info en réglementation, mécavol et "question pilotage"…

    ****************
    Ah ouais mais le 24 c’est la sortie de digne… à laquelle je ne participerai pas 😕

    #1667
    Florian
    Membre

    sauf que le 24 il y en a a digne non ?
    sinon je préfère aussi mais a voir
    qu’en pensez vous ?

    #1669

    moi ça me va

    #1670
    Florian
    Membre

    ça te va pour quel date ?
    franck pense pouvoir le 01/10 mais a confirmer il est un peu occupé en ce moment

    #1673

    Moi ça m’allais pour hier mais j’ai bien compris que ce n’était pas possible.
    Pour les dates je pense que ce n’est pas la peine de prendre les dispos de Frank. Perso, je me sens assez à l’aise avec la méca vol (en même temps la physique c’est mon métier). Je crois que Matthieu est assez au point aussi. Pour la réglementation il faut apprendre la présentation FFVL et ça devrait passer.

    #1675

    Du coup vous faites ça demain soir?
    Amusez-vous bien, je ne pourrai pas venir. Si non on prevoit une date la semaine prochaine?
    A+
    V

    #1676
    Florian
    Membre

    je sais pas car j’ai une crève d’enfer
    si on est 3 qui avons l’air de se débrouiller j’annule mais si on est 10 je double les vitamines
    levez la main et on compte demain midi

    #1677
    Timothée
    Membre

    Salut,

    Moi je suis un
    je suis nul en réglementation, en mécavol et question pilotage (et j’ai arreté de boire il y a bientôt 24 jours, mais c’est hors sujet 🙂 …mais si ça se fait, je serai là…

    #1678
    Florian
    Membre

    pour la crève vous inquiétez pas je porte des masque classe deux (ceux de le grippe qui devaient tous nous tuer)
    en faisant ca et en bossant malade je ne me suis jamais tourné les pouces la semaine suivante , car je ne decime pas mes patients 😀

    #1679
    gyatso38
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Comme Timothée pour le niveau et alors si çà se fait, je suis présent aussi.

    Florian : use des bonnes méthodes à l’ancienne : la bonne suée sous la couette… Et plus aucune crève le lendemain !

    Bonne soirée à tous

    Thierry

    Heureusement que l’on n’échange que par le forum !!! 😈

    #1680
    Florian
    Membre

    désolé mais je vais devoir annulé pour ce soir 😳
    pas dormis de la nuit et problème de garde du gamin pour ce soir
    le brevet est bien confirmé le 09 ou le 10 ?
    on peut se faire ça vite fait en marge de la réunion de mercredi sur les question qui posent problème
    pour la réglementation il y a rien a comprendre mais les textes ffvl et ceux trouvé sur la ligues aident a apprendre
    pour la meca vol il y quelques points un peu difficile dans le qcm mais c’est surtout dans les questions ouvertes qu’il faut bosser car la il faut faire de jolies dessins et ne rien oublier
    a+
    Florian

    #1681
    Timothée
    Membre

    Ca me va :j’ai les 2 même problèmes pas dodo, pas de nounou…
    L’intérêt des insomnies, c’est que j’ai pu bosser un peu le BPC ça commence doucement à rentrer…
    maintenant, faut que je bosse plus les questions ouvertes…

    #1682
    gyatso38
    Membre

    Salut à tous,
    OK pour moi. A mercredi donc
    Florian : je constate que tu ne parles plus de ta crève, mais que tu n’as pas dormi : tu as donc suivi les bonnes méthodes…
    Bon j’arrête, c’est limite ! 😆

    Peut-être des vols demain avant que le Sud ne forcisse, quoique Meteoblue soit plus pessimiste que le Calepin.

    Bon WE à tous
    Thierry

    #1683
    Florian
    Membre

    nan nan j’aurais aimé mais je me suis reveillé deux fois pour me vider les ……………………………..

    poumons 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.