SIV Printemps 2008

Accueil Forums La vie du club Activités Club SIV Printemps 2008

  • Ce sujet contient 4 participants et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #494
    Marie
    Membre

    Bonjour les Arcs en Ciel,

    C’est moi qui m’occupe du SIV de ce printemps.

    A la derniere réunion du club nous étions partis pour les we des 17 et 18 mai ou 24 et 25 mai.

    Voici les dispos données par Pégase et Particule :
    * les 17 et 18 mai : 7 places.
    * 24 et 25 mai : 4 places (tarif club si 4 personnes s’inscrivent à cette date)

    Il y a également d’autres dates disponibles (tarif club négocié même si que quelques inscrits du club sur ces dates ) :

    * 8 places les 29 et 30 mars (mais aussi sortie Club Vol et Ski à La Grave et le lac doit vraiment vraiment pas être chaud…)
    * 8 places les 31 mai et 1er juin
    * 8 places les 14 et 15 juin,
    * 8 places les 21 et 22 juin,
    * 8 places les 28 et 29 juin.

    Le tarif club est de 218 € par personne pour les deux jours au lieu de 240 €. (Voir avec Pic’sou à son retour de vacances pour la part club). On verra pour l’hébergement une fois la (ou les) date(s) choisie(s).

    Il n’est plus possible de monter deux groupes SIV le même week-ends car il y a trop de demandes sur le site de Montmin et c’est donc maintenant limité.

    Il faut se décider trés vite pour une date car il y a beaucoup beaucoup de demandes.

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire…

    Marie

    #512
    le prez
    Membre

    salut Marie,

    moi je veux bien m’inscrire fin mai…
    🙄

    #514
    Florian
    Membre

    … le plus complet possible
    tout me va (le plus tard si possible)
    le 31/05 et 01/06 ca me va bien
    co-voiturage facile depuis voiron
    j’essaie d’etre la a la prochaine reunion club
    a+
    flo

    #554
    Marie
    Membre

    Bonjour à tous, 🙂

    Pour le SIV, comme indiqué dans le dernier courrier du club, la date retenue est celle du week-end des 17 et 18 mai prochain.

    Pour l’instant 4 inscrits :
    Thomas Moronnoz
    Florian Harry
    Thierry Sivelle
    Franck Izoard

    Il y avait déjà 1 inscrit hors club, il reste donc 3 places club sur cette date (places réservés au club pour l’instant mais il ne faut pas trop tarder). S’il y a plus de 3 personnes supplémentaires ou pour ceux qui ne peuvent pas à cette date, il est possible de s’inscrire aux autres dates au tarif club (218€). Contactez moi.

    Merci de me faire parvenir un chéque d’arrhes de 20%, soit 44€, à l’ordre de Pégase et Particule.
    Soit à la réunion demain, soit par courrier (adresse dans mon dernier mail ou sur la liste des membres des AEC).

    Il me faut aussi :
    N° de tel portable
    Email
    Marque et modèle d’aile, couleur
    Secours oui ou non ainsi que date dernier pliage
    Si vous avez déjà effectué un SIV et si Oui quand
    Nombres de vol ou nombre d’heures de vol
    Souhaitez vous coucher sur place la nuit du vendredi et du samedi ou seulement la nuit du samedi

    Pour les non-inscrits, dépechez-vous!

    Marie

    #573
    Tim
    Membre

    Moi veut faire des pirouetteeeee cacahouette au desus de l’eau!!! 😀
    Et comme dit mon popa je profitere que de la navette, je veux pas trop deranger!!

    #667
    Florian
    Membre

    au fait merci a pegase d’avoir louper notre inscription du 18/05
    parce que vu la meteo de ce weekend ca aurait ete un peu humide et pas que dans la culotte 😉
    esperons que le temps s’ameliore pour le 31/05
    a+
    florian

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.