samedi 27 …. qui cross …

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? samedi 27 …. qui cross …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #6336
    Florian
    Membre

    y en a qui bossent aujourd’hui et fête des mères dimanche …
    donc reste samedi , qui sera dans le coin pour crosser et voir du pays ?
    annecy , st hil , serpaton …. ? tout ça en même temps 🙂 ?
    tendance sud à priori sur météo parapente, à voir pour la force du vent ce qui est jouable …
    mais en premier lieu qui est disponible dimanche ?
    parce que les organisations au réveil le jour même, ça se fini à aiguebelette voir montaud 🙂
    bonne journée
    flo

    #6339
    Anonyme
    Inactif

    Bonjours je fais des bi pour l’organisation de la coupe du monde de parapente à Chamousset et be vous invite à venir me rejoindre pour voler avec nous. Nous organisons des navettes pour 6 euros à destination de Chamoux et poser dans la base de vie à la ferme des Gabelins.vous y trouverez des animations pour les enfants, poneys cerf-volant boomrang escalade jeuxen bois ect. Ce sera l’occasion également de voir les compétiteurs voler et ce poser a la base

    #6341
    Florian
    Membre

    samedi qui cross …. et fait pas du poney 🙂 🙂 🙂 …!!!! ????
    césar est disposé à faire chauffeur après son vol et nous récupérer
    j’ai le camion donc il reste 6 places …
    partage des frais si on va loin ….
    a+
    flo

    ps : c’est bien le poney , mais j’ai pas assez volé cette année 😉

    #6342
    élico
    Membre

    j’en suis! je sais pas où mais j’en suis.
    préférence pour le serpaton!
    bip bip biiiip

    #6343
    Florian
    Membre

    salut
    moi aussi plutôt serpaton mais si le sud est trop fort , Annecy et son petit tour du lac sera plus abrité d’après les prévisions …
    il nous faudrait une star de la météo dans la team de demain 😉
    reste 5 places !!!

    #6344

    Intéressé aussi.
    Aeroweb et météo ciel ne prédisent qu’une légère tendance sud mais des développements probablement plus important qu’aujourd’hui
    V

    #6345
    élico
    Membre

    Les d3veloppements, j’aime pas bien, annecy c’est une tres bonne journee en prevision. Et on pourait essayer de rejoindre francis à chamoux! Contre le sud…

    #6346
    Florian
    Membre

    si on reste sur Vercors le matin , chartreuse a midi et bauges en début d’après midi avec annecy à la fin, ça devrais aller .. tant qu’on va pas sur belledonne …
    après si c’est trop gros on repart sur aiguebellette une fois au granier …. je veux la faire cette transition vercor-chartreuse 🙂

    pour l’instant on est 3+cesar …. reste de la place dans le camion …
    si on remplit pas je prends la fiat….
    je mets un email sur la googlegroup pour toucher ceux qui filtrent le forum …

    #6347
    Florian
    Membre

    on s’appelle demain à 9h et on avise en fonction de la météo et du nombre de partant qui se seront manifestés ici
    j’ai le trafic (8 places ) ou l’idéa 4/5 places selon le nombre de participants …

    serpaton ou annecy … sauf changement (depart 10h pour le serpaton ou 11h pour annecy en gros …)
    bon rechargement de vario et de radio !!!

    #6348
    Florian
    Membre

    et bien finalement, vu les développements matinaux avec déjà des gros nuages à 10h sur tous les massif, on s’est retrouvé avec éli et cesar , sans vince , à se demander quoi faire ….
    on a vite choisit saint hilaire se disant que faire beaucoup de route pour aller au serpaton et poser à Grenoble si ça transformait tot ….cela serait un peu bête …
    pas trop de monde au déco sud , on a vite décollé et enchainé vers la bastille , le granier et un jolie foirage à entremont le vieux ou césar nous a récupéré désœuvré … y a plus de bar dans les villages de montagne ..!!!
    avec des plafonds à 1800 1900 sous e nuage , difficile de faire une jolie distance mais ce fut une belle petite reprise de vol dynamique
    par contre étonnement les faces ouest ne donnaient pas trop et il y a eu très peu de gros nuages , un plafond bas à 1900 , des nuages pas si forts et tout se calme assez vite …particulier comme journée ….
    a+
    flo

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.