Samedi 22 Octobre : matin…

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Samedi 22 Octobre : matin…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #6001
    papaseb
    Membre

    Salut à tous,

    Pas possible pour moi d’aller sur Chamonix mais je vais tout de même essayer de plouffer un peu samedi matin (mon seul créneau dispo)… probablement à St hilaire pour profiter du funi qui reste encore ouvert pendant ces vacances.

    St Hil c’est juste parce que c’est pratique pour moi : pas loin et rotation easy grace au funi… mais je suis à l’écoute d’une autre proposition (dans la limite de mon créneau horaire contraint).

    Alors pour ceux qui sont dispo, dans l’coin et si la météo veut bien… Call me maybe :p

    S.

    #6002
    élico
    Membre

    Slt, je serais pas chamoniard non plus, mais j’ai bien envie d’un vol rando, on serait deja deux trois, selon meteo, pour grande sure, grand som,moucherotte, cornafion ou banettes, si d’autres sont motivés faite signe!

    #6003
    Yves
    Membre

    J’irai bien à Saint Hil. A quelle heure le RDV ?
    Yves

    #6004
    papaseb
    Membre

    Mon timing sera trop serré pour un vol rando….

    Pour St Hil je pensais être pour 9h sur la moquette, plouf, funi de 10h et 2e vol vers 11h avec l’espoir que ça zérotte un peu… funi et retour maison : super programme soumis tout de même aux conditions météo.

    On peut se retrouver avant à l’aterro pour covoiturer au cas ou.

    #6005
    élico
    Membre

    Slt, pour les randonneurs, on ira peut être au cornafion, car gros sud prevu.
    Pour l’instant ça prevois au moins 20 kmh au deco du cornaf, a voir comment evolue la prévision.
    Sinon, repli sur bande pourquoi pas en rando aussi!
    (St hil sera balayé aussi)
    Bye

    #6006

    Avec flo on est bien motivé pour une petite rando… Reste à savoir qui qui va ou 🙂

    #6007
    Flavie
    Membre

    Salut,
    Si Saint Hil marche, j’en suis. Et ça m’arrangerait qu’on se retrouve à l’attero avant. Vers 8h20 ?

    #6011
    papaseb
    Membre

    Ok pour moi, 8.20 à l’aterro pour st hil… normalement le sud devrait nous laisser faire au moins un vol…

    #6019
    xav38
    Membre

    Salut,

    suis partant également pour 8H20 a l’attéro de st hil.

    on verra si le sud rentre déja pour le 2eme vol.

    #6023
    Flhow
    Membre

    Salut les hommes volants,

    On sera à l’attero à 8h20 de saint hil aussi!!
    A demain

    #6030
    élico
    Membre

    Info dernier moment, du coup on se donne rendez vous à 14h 30 à st joseph de riviere pour aller à bande.
    Baille!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.