qui volera Samedi ?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? qui volera Samedi ?

  • Ce sujet contient 3 participants et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #1050
    Timothée
    Membre

    Bonjour à tous,

    La journée de Samedi s’annonce Radieuse et volante.
    Plus le matin que l’après midi.
    Aussi je me propose d’aller voler dès le matin (10-11h) et tant que ça volera.
    L’idée est de faire une journée de reprise histoire de se mettre doucement dans le bain…

    J’avais initialement imaginé voler à Chalais puis Grand ratz mais une journée de baptême d’hélico est planifiée toute la journée de samedi et la base de décollage sera dans la plaine à voreppe!!!
    Donc faut trouver autre chose pour le matin, mais j’ai peu que St hilaire ne soit "un peu trop" noir de monde à mon gout…

    Reste Allevard, le déco de St pancrace, ou le col du serpaton (gresse ne vercor, mais je ne connais pas du tout)
    Ou vol rando au connex, à pravouta ou dent de crolle

    qui est tenté pour voler ?
    Qui à une idée de destination ?

    #1051

    hello

    Nous avons des potes voleurs qui arrivent ce soir de leur haute savoie. Donc demain tous en l’air.
    A voir en fonction de l’heure du reveil et des conditions météo mais je pense que nous tenterons le grad ratz malgré l’hélico.
    Je pense qu’un petit crochet sur la Dz pour avertir de notre présence sur le secteur sera des plus utiles.

    Petit point demain matin ici même

    Fredo et Marie

    #1052
    Laurinen
    Membre

    Bonsoir á tous,

    Je suis un pilot finlandais quelle habite á Voreppe, donc excuse mon francais…

    où est exactement ce helicopter? si le vent est bon pour grand ratz je préfére ces. sinon peut-être st. hilaire.
    je pense je visite ratz attero demain matin en tout cas.

    -Sami

    #1053
    Timothée
    Membre

    Salut Sami,

    la DZ de l’hélico est dans la plaine de voreppe, donc assez loin du grand ratz (site de l’après midi) pour qu’il soit possible de se partager le ciel cet après midi… par contre ça me parait plus difficile pour le site de chalais (qui marche mieux le matin).

    Je n’ai pas encore de projet pour ce matin, mais je pense aller au grand ratz cet après midi…
    A tout à l’heure…

    #1054
    Laurinen
    Membre

    Donc,

    le matin, veló avec enfants et aprés midi vol a grand ratz. Trés bien plan!

    A+
    Sami

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.