qui vole ce WE?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? qui vole ce WE?

  • Ce sujet contient 5 participants et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #1415
    Kren
    Membre

    qui serait partant pour voler avec moi ce WE et me conseiller un peu? (je suis autonome mais bon..)

    #1416
    Florian
    Membre

    salut
    je vole dimanche a allevard avec thierry s pour essayer une cayenne 3 et une aspen 3
    on peut te guider si tu veux un peu mais pas de guidage radiocommandé (suis pas be ni thierry)
    on se téléphone samedi soir avec Thierry et on post un message ici pour le rdv
    a+
    florian

    #1417
    Bruce
    Membre

    Je vais au Gd Ratz cet A-M. Je serai à Voreppe à 15H00. Si pilotes intéressés me tel 06.09.95.53.18

    #1418
    Florian
    Membre

    rdv a 9h30 demain a allevard (pegaze et particules
    thierry et moi pour l’instant
    peut être st hil le matin et allevard après mais on verra ça une fois les voiles récupérées
    a+
    flo
    ps : on en profitera pour donner un coup de main a franck pour son déménagement

    #1419

    hello

    Ayant besoin de m’aérer les neurones j’envisageais un courtet dans le style plouf en fin de matinée, pique-nique, et re plouf ou mieux dans l’aprem.
    A confirmer demain matin.

    Fredo

    #1420
    Timothée
    Membre

    Ouais Fredo. Pour moi aussi c’est à confirmer demain mais n’y étant pas allé aujourd’hui j’ai bien envi d’y aller demain.
    A confirmer demain matin.

    Tu y vas seul? ou Manue aura une camarade pour refaire le monde (est peut être l’aider à accoucher 🙄 ) si elle m’accompagne ?

    #1421

    hello

    bon je pense que se sera bel et bien courtet. Marie m’accompagne, je dois aussi appeller Karen.
    Tim je te tel dans la matinée

    Fredo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.