Qui veux Volé Samedi 21 et ou ?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Qui veux Volé Samedi 21 et ou ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #5554

    Salut les AeC,

    Qui est motivé pour volé demain ?
    Et sur quelle site ?

    On pensait avec Florence ce faire une grosse journée parapente en commençant par un petit plouf matinale sur un site typé débutant pour florence.

    Je pensais à saint hilaire ou peut être la Sia (Je sait pas si c’est cool pour un plouf matinale)
    j’ai pas vraiment regarder encore la météo, alors ont est a l’écoute de toute vos idée.

    voilou…

    N’hésitez à poster / appeler 06 42 35 73 76

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par Steeve Champion.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par Steeve Champion.
    #5556
    Seve38
    Membre

    Saint hil pourqoi pas quelle heure et ou sud 4 a 8 km c’est bon pour le deco principal je ne me souviens plus, ou il faut decoller du sud, pour moi plus c’est grand mieux c’est

    #5558
    Nemo
    Membre

    La Scia, le principal problème, ça sera l’attéro… St Hugues risque d’être fermé à cause des foins, et Perquelin pas vraiment cool pour un débutant, c’est quand même très encaissé pour poser en autonomie avec peu de vols.
    St Hil, tôt le matin ou regarde le site de Méaudre qui est orienté Est, mais je connais pas ce site…
    Bons vols !

    #5559

    Ok Pour la Scia… Effectivement si l’attéro et fermer c’est moin sympa comme idée…

    Pour le moment on reste donc sur l’idée Saint Hilaire du touvet, avec un plouf Tôt le matin, Vers les 8h à l’attero, donc bien avant du coté Voiron/Voreppe, on peut groupé les voitures au besoin, N’hésitez pas à appeler (Cette nuit ou demain matin).

    Pour Méaudre oui je connais un peut, est effectivement c’est parfait pour un plouf matinale.

    #5561
    siosnarf
    Membre

    Salut. Moi je suis plutôt chaud pour voler en fin d’après midi mais ne sais pas trop où.
    N’hésites pas à me tel si t’es dans le même cas que moi!

    François
    0762352950

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.