Qui veut voler dimanche ?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Qui veut voler dimanche ?

  • Ce sujet contient 5 participants et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #106
    Mathieu
    Membre

    Les conditions s’annoncent bonnes pour dimanche 11 mars.
    Je pense aller voler vers St-Hil pour reprendre doucement le parapente après 3 mois d’inactivité. Avis aux amateurs !

    #108
    Marie
    Membre

    Moi je suis partante aussi pour dimanche mais j’aurais bien profité le matin du beau soleil prévu pour aller faire un ptit vol rando.. Des amateurs? Sinon St Hil’ mais il risque d’y avoir du monde.

    #109
    Mathieu
    Membre

    Ca me dit bien de faire un vol rando dimanche matin. Par contre, je ne connais pas l’enneigement actuel des sommets. Tu connais un site facilement accessible ?

    #110
    beneric
    Membre

    salut Mat, je suis ok pour dimanche matin à St hil… Pour une reprise ce sera suffisant! rendez vous comme d’hab chez toi… pour espèrer voler vers 9H30 😛

    #111
    Mathieu
    Membre

    OK ça roule : demain matin à 9h30 sur la moquette de St-Hil !

    #112
    guy
    Membre

    salut,

    je serais à l’aterro plutôt vers 11 H.

    A demain

    Guy

    #113
    Marie
    Membre

    Je n’ai pas eu le temps aujourd hui de chercher ou et surtout avec qui aller faire un vol rando… Pas encore le niveau pour me passer de conseils avisés…
    Donc probablement aussi St Hil’ demain, disons entre 9h30 et 11h… suivant l’heure de reveil! Surtout que j’ai pas encore replié ma voile depuis la neige des Plagnes de dimanche dernier!

    #114
    Mathieu
    Membre

    Bilan de la journée d’hier : on a fait un petit vol à St-Hil vers 10h00 avec Eric, nouveau membre du club.
    On en a profité pour aller voir un élève qui s’était mis aux branches vers le pilier sud (reprise après 2 ans d’arrêt et une voile toute neuve…). Apparement il s’en est sorti sans bobo mais ça aurait pu être beaucoup plus grave à quelques mètres près.
    On est retourné au déco vers 11h00, mais on a renoncé : il y avait un thermique trop puissant en sortie de déco, du genre pas pour nous ! Donc on a fini en gonflage à la pente école.

    Et ceux qui sont allés à Courtet, c’était comment ??

    #115

    C’était bon, beau bref une vrai belle journée 🙂

    #116
    guy
    Membre

    bonjour, St Hilaire dimanche et ben c’etait très bien à partir de 15H
    et demain ça vol ?…
    Tchô!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.