Proposition de cross (12 & 13 juillet)

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Proposition de cross (12 & 13 juillet)

  • Ce sujet contient 3 participants et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #760
    guy
    Membre

    bonjour,
    je vous propose un cross parapente pour le week-end du 12 et 13 juillet: départ d’aiguebelette et arrivée au grand ratz, avec une étape pour la nuit à Perquelin (atterro de la scia).
    Pour les non volants, possibilité de baignade au lac d’aiguebelette, balades… (et nous ramener les voitures…!!:roll:)
    Il nous reste une semaine pour nous organiser au mieux.
    qui est intéressé?

    #763
    Timothée
    Membre

    JE suis interresé!
    J’ai envoyé un mail, mais mon adresse est souvent classée SPAM alors je confirme aussi par cette voie là..

    #788
    Timothée
    Membre

    Salut,

    Je relance ce projet qui me botte toujours autant.
    Guy proposais un poilou d’organisation… D’acc! Que faut-il faire ?
    Logistic :
    – Préparer un pic nic ; et un BBQ et un Pitit dej’
    – Organiser une navette/reccup’ ?
    – Planifier un camping (Guy je crois que tu avais un contact à St Pierre de chartreuse ?)
    Technic :
    – Repérer un peu le parcours idéal sur une carte, une photo aérienne, ou autre…
    – Repérer les point clef difficiles et les variantes
    – Prendre la météo
    – Quoi d’autre ?

    Je risque de ne pas avoir de véhicule (Elle est chez le docteur)

    La météo semble s’annoncer peu amicale samedi et (peut être) dimanche. (orageux) Qu’en pensent les caïds du thermique et les "locos" de l’étape ?

    #803
    guy
    Membre

    Salut tim

    Vu les prévisions météo du week-end,il est préférable de reporter le cross.
    Sinon voilà comment je vois les 2 jours.

    pour la journée de samedi RDV à l’atterro de la Buisse à 9H. Chacun aura prévu son pique-nique,le matos pour les 2 jours. Suivant le nombre de participants , on laisse une voiture à la Buisse puis on fait une étape à ST Laurent ,pour les repas de samedi soir et dimanche ou là aussi on laisse une voiture. Bifurcation Bande Aiguebelette on laisse une voiture . Tous se passe bien ils nous restent aux moins 2 voitures .Navette déco, attérro aiguebelette.
    Du déco, difficile de se tromper à gauche et tout droit. On pose au plus près de ST LAU. Récup des voitures, St lau et bande direction attérro de st pierre Perquelin Nuit à perquelin . dimanche Déco St pierre attérro la buisse

    #804
    Thomas
    Membre

    Je suis partant pour le cross. Mais je ne serait pas disponible les WE du 19-20 et du 26-27 puisque j’ai reporté l’ascension du dome des neiges le WE du 26-27.
    D’ailleurs avis aux amateurs ou au plus confirmés qui voudraient se joindre au groupe.
    Thomas

    #805
    Timothée
    Membre

    je crois aussi qu’il esy préférable de reporter
    Mais le programe me plait bien j’ai hate d’avoir un WE digne de ce nom
    coquin de dieu!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.