Pliage secours ce dimanche 24 octobre à 9h

Accueil Forums La vie du club Activités Club Pliage secours ce dimanche 24 octobre à 9h

  • Ce sujet contient 6 participants et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #1691
    Timothée
    Membre

    Dimanche matin, pliage de secours organisé par les AEC.
    au gymnase pygneguy, à coté de l’atterro de chalais…
    http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=gymnase&sll=45.285991,5.645396&sspn=0.006748,0.013078&ie=UTF8&t=h&split=1&rq=1&ev=zi&radius=0.38&hq=gymnase&hnear=&ll=45.286082,5.645396&spn=0.00656,0.013078&z=17
    N’oubliez pas des petits élastique.

    #1692
    Florian
    Membre

    ok j’y serais
    covoiturage de voiron (franck, nico,jean michel, thierry ???) on fait une seule voiture ???
    on pend Jacques a une corde au fait, amenez les caméscopes 😀

    #1693
    Jacques
    Membre

    Je sais que certains me pendraient bien mais pas de chance pour eux,ce week-end j’assiste à l’assemblée générale de mon autre club dans le Champsaur…avec également pliage du secours. Et si vous voulez me voir pendu ,il faudra vous déplacer. Na.

    #1694
    gyatso38
    Membre

    Bonjour à tous,
    J’y serai.
    Florian, je suis OK pour une voiture depuis Voiron.
    Si vous êtes OK, je vous récupère avec le Scenic. On se donne RDV sur la place en dessous de chez Franck (porte de la Buisse) pour 8h30 et départ 8h40 dernier délai.
    Bonne soirée à tous
    A + et bons vols 😈
    Thierry

    #1695
    Florian
    Membre

    si tu veux, je dirais a nicolas si il ne suis pas le message de descendre a pieds de son nouvel appart

    #1696
    Florent
    Membre

    Salut, ok pour moi pour dimanche matin 9h au gymnase.
    Florent

    #1697
    Nicol@s
    Membre

    OK rdv porte de la buisse pour co-voiturer .

    #1698
    Florian
    Membre

    la dernière fois on a eu un problème d’alarme qui nous a fait perdre beaucoup de temps, on a la code ce coup ci ?
    et est ce que franck vient ou bige ou un autre qui se sent de nous raffraichir la mémoire ?
    sinon je pas sur de vouloir l’ouvrir pour se prendre la tête a le refermer !

    #1699
    Timothée
    Membre

    J’ai le code, jai la clef.
    PAr contre je viens en train à 8h 50 à la gare de voreppe. Avis au conducteurs…

    #1700
    Florian
    Membre

    et on a franck aussi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.