pliage parachute et tyrolienne

Accueil Forums La vie du club Activités Club pliage parachute et tyrolienne

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #2526
    Florian
    Membre

    report au dimanche , ça dois le faire normalement !!!

    il y aura de la neige au sol mais les parachutes ne touchent pas le sol puisque on les réceptionne dans des sacs et l’air sera sec ( températures négatives )
    merci de compléter ou modifier le tableau pour les groupes (lire plus bas les explications)

    ( je m’excuse mais il parais que certains ne reçoivent pas les mails , je vois ça avec David dans la mâtiné )

    j’ai déjà quelques désistement par rapport au début , le club se mets une dépense importante , quand on parle sécurité on ne compte pas  🙂 mais plus on est nombreux moins ça coûte cher au club …

    j’aimerais savoir ce soir combien nous sommes pour éventuellement contacter d’autres club locaux !!!

    merci a vous
    Florian

    From: florian_harry@hotmail.com
    To: aec_membres@lesarcsenciel.fr
    Subject: organisation pliage ouverture et pliage parachute de secours du samedi 08/12
    Date: Sat, 1 Dec 2012 12:28:23 +0000
    bonjour les aec

    nous avons deux groupes à former pour la session pliage de parachute de secours
    un premier de 20 ayant rendez vous le matin a 8H au parking du TSF ( anciennement creps de Voiron ) avec le briefing secu à 8h30 a la cabane du départ de la tyrolienne comme la dernière fois
    un deuxième groupe de 10 personnes qui passeront au briefing a 10h30 et dont le rdv au parking est fixé a 10h ! ce deuxième groupe passera avec les jeunes de la ligue qui se joignent à nous

    je modifie le liens doodle http://doodle.com/cvxfkfsi3r7wcdfe?

    attention : il n’y a pas assez de demande pour la bouffe donc je ne commande pas ce services , chacun se débrouille !

    je ne suis pas très fort avec doodle , ne prenez pas comptes des dates 15 et 16 , c’est juste pour créer les deux colonnes de groupe , merci !

    nous aurons le temps de passer tous le monde , les personnes ayant plusieurs secours ne paierons qu’une fois même si il font plusieurs deux passages (biplaceurs , secours de leur femme , ….)

    et je mets d’office ceux qui doivent être présent pour aider 🙂

    RAPPEL de ce qu’il faut amener :
    -matos complet de parapente incluant des gants ! ne touchez à rien on comptera les morts ou blessé grave le jour J pour mémoire 2 parachutes trempé avec retard à l’ouverture la dernière fois et un montage retenant le pilote sur la tranche ….
    -sac de supermarché pour recevoir le parachute et le garder au sec le temps d’aller dans la salle (UN PART PERSONNE !!!!)  ou deux pour les biplaceurs si ils veulent ouvrir leur secours
    -des élastiques
    -des bout de suspentes pour refermer les pods

    pour ceux qui ont des thermos pensez au café et thé c’est sympa

    et DES GRANDS BALAIS SVP pour la salle

    merci de m’avoir lu

    Florian

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.