PiouPiou De chalais HS ?

Accueil Forums La vie du club Activités Club PiouPiou De chalais HS ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #5677

    Salut à tous,

    Depuis le 14/06/2016 08:32 la PiouPiou « 111 » de l’attéro de Chalais ne transmet plus.
    Elle est invisible sur la Carte du site internet de pioupiou, Inaccessible sur les applications comme MobiBalise et sans réponse sur le répondeur téléphonique des PiouPiou (09 72 47 71 41).

    Je suis aller voir physiquement sur place si elle était encore présente et c’est le cas, elle est bien là, pivote et tourne correctement.

    Voilou, si quelqu’un pouvez s’occuper du problème… Réinitialisation, sav, ou autre.

    Merci d’avance et bon vol à tous. (Dispo si besoin pour aider)

    #5678
    Fabien
    Membre

    Salut

    A quelle date l’as tu vu à l’attero?

    Nous l’avons démonté à la suite de notre vol le samedi 25/06. Franck a demandé à Raphaël de l’envoyer en SAV car nous n’avons pas réussi à la réinitialiser.

    A bientôt

    Fabien

    #5679
    Nemo
    Membre

    Salut !

    Quand as tu vu la piou piou sur le mat Steeve ??
    Effectivement nous l’avons démonté samedi 25 en fin de matinée après notre vol. Nous avions vu qu’elle n’était plus en ligne. Samedi nous étions confiant pour la redémarrer. Malheureusement, elle n’a pas voulu redémarrer. Je l’ai donc chez moi, j’attends la confirmation de prise en charge du retour pour la renvoyer en SAV. Elle a besoin d’une petite cure de jouvence 😉 !
    Nous ferons passer un message quand elle sera de nouveau opérationnel !

    A plus et bons vols !

    Raph

    #5680

    Oui c’était la veille, vendredi, la dernière fois que je les vue, pas eu le temps de posté avant… Donc c’est parfait si vous vous en êtes déjà occupé.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.