petite rando samedi

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? petite rando samedi

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • #5873
    Franck
    Membre

    Bonjour à tous,

    Dispo pour voler demain (enfin) mais comme je n’ai rien fait cette année qui serait partant pour une marche / vol le matin ?
    Ouvert à toute proposition de lieu s’il ne faut pas faire des heures de voiture.

    Franck F.

    #5874
    matthieuB
    Membre

    Avec Benoit, nous pensions faire un marche et vol à St Hilaire samedi matin.
    ca peut coller avec le timing pour aller à Aiguebelette l’aprem ensuite. qu’en dis tu ?

    #5877
    Franck
    Membre

    Salut Matthieu,

    Je vais plutôt rester de mon coté de vallée, cad Chalais, les banettes ou Montaud.

    A+
    Franck

    #5878
    matthieuB
    Membre

    Ok.
    Mais c’est plutôt tendance nord, donc Chalais sous le vent, bannette cacahouète et Montaud rando de l’aprem. 🙂

    #5879
    papaseb
    Membre

    C’est tendances Nord mais super faible le matin non ? Un deco de chalais à 10h c’est encore jouable ?
    Sinon Aigueblette l’après midi j’y ai pensé… sinon je voulais monter dans le Trièves (tendances Nord = Courtet ?)

    #5880
    matthieuB
    Membre

    pas si faible d’après meteoparapente…
    en tout cas Chalais devrait être sous le vent. Si la manche à air tourne, c’est que c’est sous le vent (j’en ai fait l’expérience). Donc en l’air après le décollage, ça risque de faire bizarre 🙂

    #5881
    papaseb
    Membre

    « Dans le doute, abstient toi » donc je me ferais probablement un St hil le matin…

    #5882
    Franck
    Membre

    Salut Matthieu,

    Merci pour les infos. A quelle heure le RDV de St hil ? mais je ne suis pas sûr de venir car c’est St Hil.
    Si Montaud vole l’aprèm se sera plutôt mon option.

    Franck

    #5883
    papaseb
    Membre

    Je viens de faire un tour des prévisions et la tendance nord n’est pas franchement marquée ou alors tard en journée et pour Dimanche. Du coup je vais tenter Chalais…. même si y’a conflit entre météo blue, météo parapente, météo ciel… je vais faire météo sur site ce sera plus sur et tant pis pour le but !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par papaseb.
    #5888
    Franck
    Membre

    Salut Papaseb,

    Chalais or not chalais alors ? si oui quelle heure aterro ?

    Franck F

    #5891
    papaseb
    Membre

    Je vais tenter… 9h30 à l’aterro c’est ok ?
    On regardera la manche à air à la jumelle et on verra bien… .

    #5894
    franck volpi
    Membre

    bonsoir à tous,
    je monte au gd som demain matin.
    Départ st laurent du pont 7.45
    Si certains sont partant, sortie de st laurent en montant sur st pierre
    Franck

    #5895
    Franck
    Membre

    Ok pour 9:30 parking aterro voreppe

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.