Montaud

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ptit Luc, le il y a 11 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #2653
    Julien
    Membre

    Salut les Arcs en Ciel.

    Je suis du GUC, historiquement, depuis que je suis dans la région, mais il se trouve que j’habite depuis peu à Voreppe.

    Nous sommes plusieurs, au GUC, à voler régulièrement à Montaud, et nous avons fait un petit repérage pour voir l’état de la route, et hormis la neige et les cailloux, nous avons vu (et vous aussi peut être) ceci :

    Montaud

    Du coup, on se pose la question de savoir comment etes vous organisé pour entretenir le site?
    En tout cas, nous sommes une bonne poignée de motivés pour vous donner la main, si vous en etes d’accord bien sur, car je ne sais pas quels sont les arrangements, notamment avec la commune de Montaud.

    Nous avons une tronçonneuse, des débrousailleuses et des bras.

    Vous pouvez me contacter par message privé ou sur ce fil, je le surveillerai.

    Je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais elle semble être assez active.

    A bientôt

    Julien

    • Ce sujet a été modifié le il y a 11 années par Julien.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 11 années par Julien.
    #2668
    Ptit Luc
    Membre

    De : AeC_Membres [mailto:aec_membres-bounces@lesarcsenciel.fr] De la part de Francis Colin
    Envoyé : samedi 18 mai 2013 14:14
    À : Christelle P. – Secrétaire AEC
    Cc : AEC MEMBRES
    Objet : Re: [Aec_Membres] Compte Rendu de Réunion

    LA ROUTE DU DECO DE MONTAUD EST DEGAGEE JUSQU’AU DECO.
    Avec Michel de Montaud nous avons coupé les chablis de cet hiver et déplacer la roche qui gênait .
    Pas de blabla mais du résultat

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.