Montaud ce vendredi soir?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Montaud ce vendredi soir?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #6465
    Benoit
    Membre

    Je voudrais tenter un vol à Montaud demain, vendredi soir, vers 19H. Ca vous parait raisonnable, ou bien?
    Benoit, pioupiou.

    #6466
    yann.cr
    Membre

    si les prévisions météo sont bonnes, ils prévoient 30à 35 km/h en Nord, avec tendance à se renforcer (meteo-parapente.com). C’est trop fort. On peut aussi surveiller les balises (wind.mobi). Mais rien ne vaut une analyse sur place. J’irai peut-être observer, mais je pense pas que ça va le faire.
    yann cr, pioupiou

    #6467
    yann.cr
    Membre

    Il y a sûrement un autre coin mais ça serait pour faire un gonflage sympas dans ces conditions.
    Je pense au col du cucheron au planolet, mais ça pourrais peut-être aussi le faire à la buisse sur l’atterro. A voir…
    Yann cr

    #6468

    Actuellement il y a 3 voile en l’air…. On monte voir au déco avec Florence

    #6472

    Et bien…
    Merci à benoit de nous avoir lancer sur montaud se soir car, franchement c’était du Magic-Montaud, on y croyez pas trop vue la couche de stratus au dessus du plateau au début, mais arriver au déco, petit vent de face, en l’aire de l’huile qui monte à +0.3 partout, monté aux crêtes sans rien avoir à faire, petite balade tranquille.
    Voile B validé (LEAF)… du bonheur… Par rapport à mon camion, c’est l’pied.
    Bon l’attéro était quand même un peut turbulent, mais bon, on peut pas tout avoir.

    https://www.syride.com/fr/pilotes/firefreerider/311176

    kiss les loulous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.