Montaud

  • Ce sujet contient 6 participants et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #778
    Jacques
    Membre

    Je devrais etre à Montaud ce soir à partir de 16h30. Qui est tenté ? Et pourquoi pas aller aux ravioles ? tél 06 71 75 35 42

    #779

    Ouaip!
    Ca devrait le faire.
    Le bulletin vol libre annonce 20km/h d’ouest et méteofrance du nord, du sud, de l’est et de l’ouest suivant ou on regarde en isère (ca veut dire de la brise non?).
    Du coup motivé pour voler. Où? Vous décidez…
    A tout’
    V

    #780

    Salut à tous et toutes

    Prenez soin de Jacques ; Gardez pret de vous un téléphone ; La dernière fois que Jacques à mis un message de ce type sur le forum il a………..(eh bien non rien avoir avec l’alcool)

    Fredo

    #781
    Jacques
    Membre

    Les sites météo donnent des prévisions contradictoires. Ce serait dommage de faire un plouf au lieu des ravioles et de voir les copains faire la Grande Sure les doigts dans le nez; donc on renifle les nuages et on avise.
    Fredo,j’attends des excuses ou je me plaints au prez.

    #782

    Pas de problème. Je suis en sous marin jusqu’à 16h-17h. Donc pas d’infos jusqu’ici en principe.
    V

    #783
    admin
    Maître des clés

    Fredo tu parle de garder le téléphone à porter de main car je pense que toi tu doit avoir égarer le tiens.
    Sinon moi aussi j’irais bien mangé des ravioles.
    Pendant que je travaille je compte sur vous pour une fine analyse météo histoire de viser le bon site ce soir. 😉

    #784
    Cyrielle
    Membre

    Au boulot ils m’interdisent d’aller voir les balises… Et dire qu’on embauche des informaticiens pour faire ça!! Je préfère encore payer pour la retraite de Jacquot, qu’il puisse mettre le nez dans les nuages et nous dire si c’est raviole ou ratz tout court.
    A ce soir!
    [/img]

    #785
    Timothée
    Membre

    Attention j’ai l’art de me fourvoyer…
    Mais visuellement depuis voreppe :
    – base des cum 1600 -1900m
    – LEGERE dérive d’ouest
    – 5km de Brise dans la cluse de voreppe

    Je ne serai encore une fois pas dispo pour aller voler ce soir…
    Bon vol

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.