Mercredi 9 septembre en fin d’AM ?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Mercredi 9 septembre en fin d’AM ?

  • Ce sujet contient 2 participants et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #1400
    Timothée
    Membre

    JE crois que le début de semaine devait être pas mal du tout. Mais la vie est ainsi faite… impossibilité d’y aller!
    Ce soir par contre je suis dispo, mais je ne suis pas sur que les conditions soient optimale…
    Mes antennes on détectées un léger flux de nord est (10km max à 1500), mais aussi une légère instabilité (barbules)…
    La question du coup est, pour ce soir après 17h :
    Vu la saison, vaut il mieux aller à montaud en comptant sur du nord et en espérant que la tendance soit plus N que NE ou vaut il mieux aller au gd ratz en comptant sur le thermique pour permettre de décoller..

    Comme ça, à 13h30 je pencherai plus pour le GD ratz (un peu protégé d’un LEGER flux NE par la chartreuse, un peu protéger du météo par le thermique du soir… mais faudrait pas arriver trop tard)
    Qu’en pense les anciens ?
    En attente d’avis je prospose un DRV à la buisse vers 17h15-17h30 pour monter fissa au déco du GD ratz et aviser en haut…

    #1401

    Tim

    Pour l’instant Bruce et moi avons rendez vous à Montaud à 17h

    A toute surement.

    Fredo

    #1402
    Timothée
    Membre

    OK.

    Les "anciens" (aïe!) ont tranchés!
    et il semble que mes calculs à 2 balle se soient avérés foireux à moins de bouleversement de l’univers, ce soir ça sera donc montaud…
    L’histoire nous dira si c’est le bon choix…

    #1403

    l’histoire non mais Histoire oui

    Et puis c’est sûr la tendance est nord ouest la preuve la balise du grand ratz indique du sud 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.