Le lundi c’est permis !

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Le lundi c’est permis !

  • Ce sujet contient 4 participants et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #1544
    Mathieu
    Membre

    Oyez,
    Je suis en vacances cette semaine et entièrement dispo lundi, mardi et mercredi. Si ça branche quelqu’un, j’irai sûrement à Aiguebelette, Gresse, ou tout autre site propice aux belles balades… Avis aux amateurs.

    Mathieu

    #1545
    Timothée
    Membre

    Ouais bah c’est pas permis de narguer ceux qui bossent ! 😕

    Du coup moi je me propose d’aller voler à montaud ce soir.
    Pas avant 18h je pense. Mais comme je ne suis pas sûr de mon horaire, le mieux est de m’appeler
    Zero6 64 19 44 trente

    #1558
    Mathieu
    Membre

    J’y serai également ! 🙂

    #1559
    Mathieu
    Membre

    Je récupère Vince à 17h00 à La Buisse.
    Tim a des incertitudes sur son emploi du temps, donc pour le moment il nous rejoint séparément.

    #1560
    Fanny
    Membre

    coucou,

    Deamin tu comptes aller ou??? car moi j’suis bien tenté pour un vol du soir…travailleuse oblige?

    fanny

    #1561
    Mathieu
    Membre

    Coucou,

    Aujourd’hui je vais à St-Hil, vers midi, histoire de tester les balades sans trop galérer pour les navettes.
    Hier nous avons tenté d’aller à la Dent depuis Montaud, non sans quelques difficultés. Ayant repéré une jolie fille qui voudrait bien me prendre en stop, je me suis résigné à aller poser le long de la nationale qui va à Valence ! 😆
    Ce soir, je fais de l’escalade, donc je ne serai pas des vôtre. Mais je suis sûr qu’il y a du monde motivé pour voler !

    A+

    #1562
    Mathieu
    Membre

    Pour St-hil c’est cuit, le Nord est bien rentré !

    #1563
    Timothée
    Membre

    JE ne serai pas non plus de la partie ce soir, mais de toute façon pour l’instant le déco est à la base des nuage et les crêtes complètement noyées.
    JE mettrai un message ici si les crêtes sortent de la brouillasse

    #1564
    Nicol@s
    Membre

    je suis partant aussi pour voler les soirs de cette semaine mais pour l’instant les nuages nous en empêchent…
    coté Chartreuse c’est bouché 👿

    #1565
    Timothée
    Membre

    ça y est le plaf est 50 – 100m au dessus des cretes.
    Une belle "casquette" est en place.
    Mais il y a fort à parier que ça se dégagera encore tt doucement et que volera jusque très tard (déco surement possible à 20h et +)

    #1566
    Timothée
    Membre

    Alors
    Qu’est ce que ça a donné ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.