Le cross du siècle aujourd’hui dimanche 4 mai à Aiguebelette

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Le cross du siècle aujourd’hui dimanche 4 mai à Aiguebelette

  • Ce sujet contient 4 participants et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #603
    Mathieu
    Membre

    Cré nom de coquin !

    Du Nord-Ouest est annoncé aujourd’hui.

    Je pars à aiguebelette pour tenter de rejoindre le Grand Ratz, et plus si affinité. Avis aux amateurs !

    Me contacter pour l’horaire : 06 85 10 56 48.

    #604
    Florian
    Membre

    t’as un idee du parcours ?

    #605
    Mathieu
    Membre

    Finalement je vais reporter à une autre fois… hum !

    Pour le parcours, je vois à peu près ce qu’il faut faire. Je te montrerai sur la carte.

    #606
    Marie
    Membre

    tu ne va plus à aiguebe??
    fredo

    #607
    Mathieu
    Membre

    non, finalement je ne vais pas y aller cette fois-ci. On se verra peut être à Montaud ce soir. A+

    #608
    Florian
    Membre

    ben alors mathieu qu’est ce que tu a fait finalement
    je suis allé en vitesse a montaud rejoindre fred et marie et je pensais t’y voir?
    sinon on a bien volé et j’ai experimenté la repose au deco pour gagner du temps car cette rotation est interminable et que le temps mets de plus en plus precieux
    peu de vent donc facile mais la prochaine fois je monte avec une masse pour corriger un fer a beton assassin sur le pilier droit du pont (passage de l’eau sous la route)
    a+
    florian

    #611
    Mathieu
    Membre

    Salut,

    bon ben désolé pour la grande intox. Disons que j’ai un peu du mal à organiser des trucs en ce moment mais je ne m’étendrai pas sur les raisons trop intimes pour être mises en forum ! 😆 Quoiqu’il en soit, j’ai l’intention d’aller voler ce soir à Monte Haut ou au Grand Rat si les conditions le font ! Vous verrez bien si je viens !

    #612
    Anonyme
    Inactif

    Stephane Guillerez un ancien du club et de Montaud est venu depuis Aiguebelette pour aller manger chez Bonnal .
    Il a bien ramé au bec de l’échallion,mais a réussi à racrocher la dent de Moirans. 😆

    #613
    Mathieu
    Membre

    Dis-donc Francis, je t’ai vu lundi soir à Montaud :
    tu essayais de te poser sur le toit de la grange d’Eric ou bien ??

    Sinon je t’ai vu faire des beaux décros et 360 avec ta Gradient. Joli.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.