Lans en Vercors 5 juin

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Lans en Vercors 5 juin

  • Ce sujet contient 5 participants et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #1507

    Tout est dans le titre l’idéal est d’être au déco vers 15h. Donc départ de Gre vers 13h30 (45 min de voiture + 20 min de marche + marge…).
    A demain
    V

    #1509
    Timothée
    Membre

    Ca me tente vraiment.
    Question d’organisation baby siter.
    A confirmer demain, mais pour le petit volant que je suis, c’est une très bonne option.

    #1511
    guy
    Membre

    Pour laurianne et guy on y sera sûrement pour midi, on voudrait faire un peu de gonflage avant.
    tcho à demain !

    #1512
    Mathieu
    Membre

    Je serai également de la partie. Pas possible pour moi d’aller Serpatoner le matin pour cause de baby-sitting !

    #1514

    Salut,
    Nous aussi on va pas partir trop tard histoire de pouvoir faire du gonflage (départ de la buisse vers midi). On va partir vers midi je pense. Le mieux est qu’on se retrouve tous là haut à l’atérro de l’aigle.
    On monte avec Norio!
    A+
    V

    #1515
    DavidK
    Membre

    Je pense etre de la partie. Et serait au RDV a l’aigle autour 14h00. Pour gonfler un peu… Apprécier les conditions locales et surtout estimer tranquillement la "volabilité" pour un petit nouveau qui n’en veut !

    #1516
    Mathieu
    Membre

    Je viens d’avoir Bruce au téléphone :
    Pour tous ceux qui sont intéressés, on se donne rendez-vous à 13h45 à Sassenage, au parking de covoiturage en bas de la route qui monte au Vercors (près du rond point avec la cascade).
    L’idée est de se regrouper sur 2 voitures et d’organiser une navette là-haut pour partir des Allières.

    Je suis joignable au 06 85 dix 56 quarante-huit

    A+

    #1517
    DavidK
    Membre

    Salut a tous,

    Nous aurons certainement un velo dans la caisse. Donc sauf a prendre des voile (avec risque de camboui), nous ne pourrons que partager avec vous la route.
    Si changement prevu (pas de velo finalement), alors je serais ravi de covoiturer.
    Il y a des nuages en formation sur le vercors… sans consequences a priori…
    David

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.