inch’allah à montaud dimanche 28 ça volera

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? inch’allah à montaud dimanche 28 ça volera

  • Ce sujet contient 3 participants et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #1244
    Timothée
    Membre

    Pitèt’ bien qu’en fin de journée le dieux "RFA" et la déesse "trainée induite" (elle a beaucoup souffert de ce nom à l’école…) seront autoriser à se retrouver avec l’accord de leurs parents "Cumulonimbus" et "convection", et "Marais baromètrique" et "Subsidence à 850hpa"…
    L’intercession de leur marraine commune "La baraka" sera pour autant primordial pour ce convolage…
    Convolage n’est que le substantif de convoler, et non comme d’aucun pourraient l’interpréter un jugement de valeur sur votre activité favorite…

    Manue me dit qu’en simple parapentiste vous ne comprendrez surement rien à ce message… il s’agit juste d’une invitation à voler demain en fin d’AM…

    #1245

    hello

    En bon parapentiste j’ai rien compris afin si juste l’éssentiel, j’en serai si les dieux le veulent bien…

    Fredo

    #1246
    admin
    Maître des clés

    Si les Dieux sont avec nous demain , on ne va pas être tout seul au déco.
    Heureusement qu’ils ne volent pas á la même altitude que nous !!! 😀
    On se tient au courant pour une éventuelle navette.
    JH.

    #1248
    Timothée
    Membre

    13h42 je ne retiens plus vincent et Cyrielle qui me disent que les dieux du cross en Vercors sont peut etre avec nous.
    Nous montons… je sais pas trop où… pour monter a pied je ne sais pas plus où pour voler vers je ne sais pas où
    Joignable pour encore 45 min par tel au zero 6 64 19 44 30

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.