I'll be back vendredi

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? I'll be back vendredi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #3514
    MiniJc38
    Membre

    BOn… Jeudi une heure de st hil repose au sommet un peu turbulent en l’air pendant que la couche de nuage se levait., pas de vol à la scia a la vue du sud en l’air et le sud qui rentrait à perquelin…
    mais je vais me venger vendredi en allant au pic saint michel apres le taff en vol du soir si ça dit quelqu’un( je finis au pire à 17h)….
    JC

    #3515
    Olivier38
    Membre

    Salut JC,

    Allez vendu pour demain 17H. Par contre il faudrait que l’on se retrouve qqpart je ne sais pas ou se trouve le pic saint-michel.

    Olivier

    #3516
    MiniJc38
    Membre

    Alors le pic St Michel c’est le versant ouest du côté est du vercors au niveau de lans en vercors …. Bref je finirais à 16:00. Je propose de se retrouver au plateau l’aigle (pente école d’alto) vers 16:45 environ. Pour faire une navette au blancs puis monter une titine aux parking des allieres.

    #3517
    MiniJc38
    Membre

    STOP!!! Sud annoncé fort demain….. Ça sent la bière au bistrot ça !

    #3518
    Olivier38
    Membre

    Oui je viens de voir le bulletin sur meteo-parapente qui annonce un vent vers 30 km/h, cependant sur d’autres site la tendance reste sud mais plus vers 10-15 km/h ce qui est plus jouable. Après je ne sais pas comment est orienté le déco…

    #3519
    MiniJc38
    Membre

    ouest tant pis! une prochaine fois !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.