Grand ratz dimanche

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Grand ratz dimanche

  • Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #1495
    Mathieu
    Membre

    Je pars maintenant

    #1498
    Mathieu
    Membre

    Bon, ben pour un 2ème vol c’est pas vilain !
    Déco Grand Ratz, thermique jusqu’à 1200 m, transition sur la dent de Moirans (ma première !) où je découvre qu’une Tatoo ça avance ‘grave’ plus vite avec l’accélérateur…
    J’arrive sous la dent et je me refais jusqu’à 1200 m. Malgré ça, je n’arrive pas à trouver un chemin qui m’inspire pour rejoindre Montaud (la prochaine fois peut-être). Je passe quelque temps à me refaire au côté d’un delta. Après la deuxième tentative pour rejoindre Montaud, je me retrouve assez bas (800 m environ) quand tout d’un coup je vois Tonton qui passe au dessus de moi ! Après avoir regratté, je transite à nouveau vers le Grand Ratz, je refais le plein à 1200 aux côté de Florian et Tonton. Ca sent la Sure, chacun tente sa chance avec son chemin. Je pars d’abord vers le Rocher aux Moines, puis je préfère aller choper une autre falaise à gauche. Ca monte, mais en essayant de rejoindre la falaise d’après je me fais enterrer et tarter la gueule (ben ouais, j’étais sous le vent…).
    Je préfère aller me poser car la fatigue se fait sentir. Je me pose vers Pommiers-la-Placette.
    2h00 de vol, sympa.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.