gonflage+vol

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? gonflage+vol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #9150
    xav38
    Membre

    salut a tous

    on prévoit avec Yann, une session gonflage a l’attéro de Chalais a 9H puis départ à 10H direction Allevard pour prendre une navette a 2€ au college d’Allevard a 11H22.
    ci joint les infos en direct de Yann:

    Demain navette Allevard 2€ au collège à 9h et 11h22. Prévis émagramme Arôme 12h : hyper stable, voile à 9-10000m vente faible SSE à 2000m. Donc plouf assuré, mais je désespère pas de faire des Touch & Go avec ski, qui a ensuite poser au barrage en ski(pas grave😁). Forfait piéton 5€ 1 montée, skieur 4h 20€30

    A+

    #9151
    matthieuB
    Membre

    SAlut les amis,
    pour rappel, un copier-coller d’un message des coccin-ailes de 2019. Quand la station est ouverte, il faut être rigoureux :

    «  » » »
    – interdiction de décoller et d’atterrir sur le domaine skiable (en dehors de l’atterrissage du Super)
    – survol interdit à basse altitude des pistes et des personnes
    – rester éloigné d’au moins 50m des infrastructures mécaniques (câbles, bâtiments) (valable toute l’année)

    Il en va de la pérennité du site. Plusieurs infractions ont été commises cette saison 2019 (décos piste claran, décos piste tuffs, survols gare d’arrivée de claran, …).

    Un gros travail a été fait avec la station afin de conventionner les sites. C’est un accord gagnant-gagnant, pour la station comme pour l’activité parapente et le club qui en est le garant ici.

    Nous vous sommes reconnaissant de respecter strictement ces consignes. Dans le cas contraire, des restrictions pourront être décidées temporairement ou durablement par la station (jusqu’à l’interdiction d’utiliser les remontées mécaniques pour les parapentistes dans le cas le plus extrême – mais personne ne veut en arriver là rassurez vous). » » »

    #9152
    le prez
    Membre

    Salut
    Le plan d’hier me paraît plus approprié pour aujourd’hui 😁
    Je vais faire un tour sur allevard.
    A plus

    #9153
    le prez
    Membre

    Pour info hier ça a super bien volé entre 15h et 16h30
    Du coup je vais monter au déco Sud et me tenir prêt a partir de 14h
    rendez-vous atterro vers 12h30

    #9154
    le prez
    Membre

    Bon petit vol…
    Avec du sud qui s’est bien renforcé
    C’est parti pour continuer à monter☹️☹️
    Je rentre après une petite bière avec Pierrot et les potes des coccinelles 😃😃

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.