Futur nouveau membre :)

Accueil Forums La vie du club Activités Club Futur nouveau membre :)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #4165

    Salut à tout les aec’s et les autres.

    Je me présente, Steeve 29ans, plouffeur en parapente habitant à Renage City.
    J’ai commencer le para il y a quelques années, en 2008, comme beaucoup j’ai attaqué par un stage init effectué sur st hil chez air bulle.
    Acheter tout le matos et fait quelques plouf en début 2009, ensuite s’en est suivi une grosse période d’arrêt et de perte de confiance pour redémarrer seul.
    Cette fin d’année j’ai enfin pu reprendre le parapente en reprenant un petit stage perf chez ALTO dans le Vercors, la confiance revenue ainsi que l’envie d’évoluer me pousse donc tout naturellement vers cette grande famille de volant 🙂 que sont les aec.

    Cela fait quelques années que je suis inscrit au « groupe aec_membres » j’ai ainsi pu suivre l’activité club, photo, CR de balade ou sortie club etc.
    Maintenant place à l’action 🙂
    Me voila donc bien décidé à m’affilier au club et pourvoir partager notre passion commune.

    J’aimerais donc connaitre les modalités pour rejoindre le club, cela se fait il uniquement par le biais de la licence en choisissant son club ou y a-t-il d’autre façon de procéder ?
    ( Clef de licence à rentrer? )

    Ensuite et si cela se fait par la ffvl.
    Ma licence 2014 ayant était faite en école, je n’est pas eu le loisirs de choisir de club référent.
    Est il encore possible de le faire ? le site ffvl n’a pas l’air de pouvoir le permettre. 🙁
    Ou faut il directement que je prenne la licence 2015 avec les aec en club, et dans ce cas, ma licence 2015 + aec me permettra-elle de pouvoir participé au réunion, sortie, etc du club cette année aussi ?
    Bref si quelqu’un pouvais m’en dire plus à ce sujet, je suis preneur ^^.

    Voilou.

    Souvent dispo en ce moment, je serais heureux de pouvoir rencontrer quelques membres, voler, ou même faire des navettes voiture afin de découvrir des sites de vols ou des membres.

    Bon vols à tous.

    #4166
    lexou
    Membre

    Salut steeve,bienvenue,si tu veux te dégourdir l aile,demain on se retrouve l’après midi pour un vol,a mon avis,ca sera aiguebelette vu les conditions.
    A bientôt

    #4168

    Pourquoi pas 🙂 Je fini le taf à 12h30 à centre-alpe demain, si sa correspond au niveau horaire de départ sa sera avec plaisir.

    #4171
    lexou
    Membre

    je fini a 12h a moirans,je t attends et on part direct,c’est bon pour toi?

    #4172

    Oui c’est parfait 🙂
    Un lieux de RDV ?

    #4173
    lexou
    Membre

    rdv a la gare de moirans,c’est bon pour toi?mon tel est dans le trombine

    #4175

    sa marche, à demain.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.