dimanche 5 Avril 09

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? dimanche 5 Avril 09

  • Ce sujet contient 5 participants et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #1065

    hello

    y a t’il un truc prévu pour demain dimanche ?? Si oui je me joins à vous mais je suis sans véhicule mais peut me rendre au moins jusqu’a voiron voreppe…
    Je sais j’ai raté une superbe apres midi ce samedi si les conditions sont les mêmes damin dimanche je veux en etre.

    Fredo

    #1066

    putain bonjour les fautes…
    Avec mes excuses

    fredo

    #1067
    Florian
    Membre

    ca a volé ce samedi au petit Montaud, j’ai même reposé au deco avec l’alpha3 24 de ma femme ! incroyable j’ai été assez surpris de me tromper autant avant d’essayer une voile si petite
    pour demain je pense qu’aux vu des conditions on peut refaire pareil en mieux d’ailleurs (Francis a quand même rejoint le sommet de Montaud aujourd’hui avec une petite itv qu’il ne connaissait pas)
    je cherche a tester une aspen 2 24 si une bonne âme a ça en trop (promis je la secoue pas, juste pour voir si je me sens a l’aise dessous)
    je vais me permettre de mettre un rappel sur la mailing liste de ce message, la saison recommence et peu de monde a le réflexe forum pour l’instant
    selon comment ça s’organise je passe te chercher
    a demain
    florian

    #1068
    admin
    Maître des clés

    Florian des aspen 2 24 il n’y en a pas des tonnes dans le club mais demain j’ai trois voiles. je veux bien te la preter mais decro, sat ou autres fantaisies sont interdites avec ,même en rêve.
    Avec l’autorisation de Dom, je peus faire essayer également une U-TURN alpine peak 26 si cela interresse quelqu’un car c’est mon tour de voler sous ITV.
    Je serai dispo dans l’aprés midi, car le matin il n’y a pas que la saison de parapente qui commence mais celle des gazons qui poussent également.
    Jean-Hervé.

    #1069
    Florian
    Membre

    j’en avais deux en tête mais, promis je serais doux comme un agneau c’est normal
    si elle me plais je ferais un vrai test avec une aile de demo avant de l’acheter et je pensais même a une freestyle car la normale serais trop vite rincé avec mes petites habitudes de vol
    a demain

    #1070
    Nicol@s
    Membre

    J’veux bien essayer la U-Turn : j’ai pas de projet d’achat c’est juste que ma voile est en révision.
    sauf que je suis en haut de fourchette avec mon PTV de 90 kg pour la 26 m2, non ?
    ou alors si il y a d’autres sympathiques membres qui ont des voiles en trop ???

    Tenez-moi au courant…

    Nicolas
    0607961380

    #1071
    Florian
    Membre

    j’ai l’alpha 3 si tu veux
    c »est une 24 donnée pour 58-75 mais a 96kg hier j’ai trouvé ça très calme, pas super perfo mais calme
    rien ne bouge, j’avais jamais essayé de dhv 1 (j’avais fait mon stage sur la tequila), c’est étonnant comme c’est amorti sur le tangage et le roulis, j’ai pas essayé sur le lacet mais va falloir essayer
    on regarde le ciel et on se tient au courant vers 13h au plus tard

    #1072
    Laurinen
    Membre

    bonjour,

    avez-vous déja décidé de la place pour aujourd’hui?

    Frederic: J’ai l’espace pour une personne supplémentaire dans ma voiture. nous partons de Voreppe…

    -Sami

    #1073
    Florian
    Membre

    a priori 14h45 – 15h a la buisse (attero du grand ratz pour ceux qui connaissent pas)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.