dimanche 27

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? dimanche 27

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #9052
    Nemo
    Membre

    Coucou les AEC !

    Demain les prévis annoncent toujours un peu de sud mais pas très fort selon les endroits.
    Pour changer d’endroit, je vous propose d’aller voler Aux 2 Alpes ! J’ai regardé le site de la station, et les remontés de Venosc et du diable sont ouvertes, les jandri seront aussi ouvert pour ceux qui veulent chausser les skis (ou … ).
    Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a 2 décollages officiels, un au niveau de la station, un autre au sommet du TS du diable à 2400. Les décollages sont plutôt faciles, l’atterrissage de Venosc vous permettra de vous familiariser avec les atteros travers pente. A cette période de l’année, je ne pense pas que la brise de vallée à Venosc soit bien forte l’am (attention en été !).
    Au niveau horaire, je verrai bien un départ de Voiron vers 8h30 – Je ne pense pas que cela soit bien judicieux de partir plus tôt, le décollage du diable sera « cul » en début de matinée.

    Raph

    #9053
    le prez
    Membre

    Salut
    Je devais faire une alpi-vol ce matin….
    Mais avec le vent de sud j’ai fait 1/2 tour😤😤
    Du coup je parts avec julien a 2 alpes ( ça fait plus de 20 ans que je n’ai pas fait ce vol)
    On aura les bi club et nos voiles solo en fonction des demandes!!
    A+
    Franck

    #9054
    le prez
    Membre

    Et rdv a 9h00 a comboire

    #9055
    le prez
    Membre

    Pour ceux qui se réveillent
    Vous pouvez nous retrouver a venosc

    #9056
    Alexandra
    Membre

    Salut
    Je vous rejoins à venosc !
    A toute

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.