Demain qui vol où ?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Demain qui vol où ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #5965
    Olivier38
    Membre

    Salut les AeC,

    Y a-t-il parmi ceux qui ne vont pas dans la cohue parapentesque de Saint-Hilaire des motivés pour aller voler ? La météo est annoncée très bonne demain avec assez peu de vent orienté OSO. La Scia pourrait être une bonne option (les plafs sont annoncés vers 2500 en début d’aprem) et le telesiege de l’ours est encore ouvert. Nicolas M proposait un Cornafion, perso ça m’intéresse aussi je n’ai jamais décollé de la-bas, après si d’autres ont des idées…

    Olivier

    #5966
    brunomag
    Membre

    Bonjour Olivier,
    Je suis partant pour l’un ou l’autre : Cornafion ou Scia. Dites moi vers quelle heure vous partez si je peux me joindre à vous. Mon portable est dans le trombi.
    Bruno

    #5967
    Guillaume T
    Membre

    Salut,

    Moi je serais plus partant pour la Scia pour pouvoir enchainer sur la coupe Icare derrière.

    Tenez moi au courant si vous y allez.

    Guillaume

    #5968
    Olivier38
    Membre

    Salut,

    Avec Nicolas on prévoit de faire le Cornafion. C’est une rando de 1H30 – 2H et on décolle des crêtes du Vercors. On a un rdv à 11H15 au Mc-Do de Voreppe, pour un décollage prévu vers 14H.

    Olivier

    #5969
    brunomag
    Membre

    Salut Guillaume, pas de nouvelles d’Olivier. je suis partant pour tester scia et coupe icare. On se retrouve à l’atterrissage de st Hugues vers 12h pour y laisser une voiture et partir au télésiège de l’ours? Confirme moi si cela te va sur mon portable. Bruno

    #5970
    brunomag
    Membre

    Mince, nos messages se sont croisés… Il y aura donc deux équipes.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.