cross decouverte aiguebelette

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? cross decouverte aiguebelette

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Articles
  • #5869
    élico
    Membre

    Salut, de retour dans nos contrées et n’étant pas encore allés à aiguebelette de l’année (du moins en passant par le deco!)
    Nous prévoyons d’y faire un tour demain dans le but de faire un cross pédagogique facile.
    Tout ceux qui ont envie de sortir du bocal, on volera en groupe, avec un objectif à 10 km (antennes) à 20 (bande) et après 2 transitions à 45km au pont demay et beaucoup plus si grande sûre et vercors.
    Si nous sommes assez nombreux, nous laisserons une voiture à bande, peut être une au pont demay et une voire deux à aiguebelette(rotation).
    Pour info le pont demay c’est le croisement des routes de voiron, la placette et saint Laurent du pont.
    La météo est parfaite, profitons en!
    Rdv aux alentours de 11h30, sandwich à st Laurent, decollage 1h00.
    Tph au 0650999941

    #5870
    matthieuB
    Membre

    ca m’intéresse 🙂

    #5871
    papaseb
    Membre

    Vous n’avez aucune pitié pour ceux qui bossent !!!!

    :p :p :p

    #5872
    Yves
    Membre

    Damned !! Je suis à La Rochelle jusqu’à lundi. J’aurais bien aimé être de la partie. C’est une super idée ce cross à étapes. J’espère être dispo pour le prochain. Bon vol!!
    Yves

    #5875
    Guillaume T
    Membre

    J’en suis aussi !

    Le rdv c’est 11h30 au pont demay c’est ça ?

    #5885
    élico
    Membre

    Pour ceux qui n’avaient pas saisi c’est samedi 3 à 11h30 timing souple au pont demay pour deco vers 1 à 2 h l’apres midi.
    Les vols en local sont encouragés (franck f si tu me lis) plus on est de fous plus on rit.
    Possibilités de plusieurs rots en local pour ceux qui ne veulent pas crosser, ça vole mieux et plus zen vers la fin d’aprem et la restit est délicieuse!
    Bye!

    #5886
    papaseb
    Membre

    yep !
    Je vous rejoins alors, je serai a l’aterro d’Aiguebelette vers 13h?
    S.

    #5889
    Olivier38
    Membre

    Salut

    Je serais là aussi au pont demay à 11H30 et je confirme, si les prévis sont justes, c’est des supers conditions pour partir en cross d’aiguebelette.

    Olivier

    #5890
    Franck
    Membre

    Salut Eli,
    Oui je sais que la restit est excellente à Aiguebelette le soir mais il faut que je sois à Fontanil à 17h30 dons pas possible pour moi si loin.
    Bons vols demain et à bientôt
    Franck F

    #5892
    Thomas
    Membre

    Bien motivé aussi.
    Pour les moins matinaux, je partirai de Gières vers 12h30 pour un RDV à l’atéro d’aiguebelette à 1h. J’ai 3 place dans la voiture pour ceux qui veulent covoiturer.
    Rien ne sert de courir avec le vent d’ouest…
    Thomas

    #5893
    matthieuB
    Membre

    Thomas, cool.
    Ca peut nous intéresser Benoit et Moi.
    On fait un point demain matin pour l’organisation

    #5896
    Flavie
    Membre

    Bonjour à tous.
    Vous comptez tous partir en cross, ou certains savent déjà qu’ils resteront en local?
    Je decouvrirais volontiers la restit d’aiguebellette dont on ne m’a dit que du bien, mais il est vrai que je préférerais ne pas voler seule!
    Flavie

    #5897
    papaseb
    Membre

    Salut Flavie,
    Pas sur pour moi, je viens et je vais observer les conditions… si ce n’est pas trop « tonique » je tenterai le cross (ce qui serait une première), sinon : observation et baignade en attendant la restit’.
    S.

    #5898
    matthieuB
    Membre

    POur la restit à Aiguebelette, il faut plutôt attendre la fin d’aprèm.

    #5899
    Flavie
    Membre

    Ok, du coup si j’arrive à attraper le covoit qui part de Gières (Thomas si tu vois ça je t’ai envoyé un SMS) je viens en début d’aprem, bien envie de passer un peu de temps la haut en attendant la restit, sinon j’arriverais en fin d’aprem, et on verra bien qui est resté en local ; )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.