cherche biplaceur pour vol rando

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? cherche biplaceur pour vol rando

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #2777
    élico
    Membre

    salut a tous, j’ ai comme projet de faire dimanche prochain (21juillet) un vol rando avec shanti et une copine à nous non volante (tout petit gabarit, environ 45 kg) lieu a definir mais de préférence dent de crolles ou grande sure, et pour ne pas la laisser toute seule en haut, je pensais la faire voler…moi bien sur je n’ai pas encore la qubi (patience!) et vu le nombre de biplaceur aux aec, je me permets de vous solliciter!
    merci a tous!

    #2778
    Franck
    Membre

    Salut Ellie
    Suis pas bi-placeur (patience too) mais suis tenté pour venir randonner et voler si vous acceptez des personnes du club.

    On se tiens au courant.
    Franck

    #2794
    élico
    Membre

    avec plaisir, je prévois un rando sur la dent de crolles, si ça convient a tous: rando assez courte, déniv’ moyen:600m pas trop chaud car vol du matin (prévoir de décoller a 11-12h maxi donc partir vers je pense 9h au col du coq. décollage facile si vent de sud faible, idem si nord ou est décollage sur le plateau dans ce cas. en principe, s’il n’y a que la brise thermique, en sud ce sera parfait.j’ai déja fait ce vol l’automne dernier et ce qui est bien c’est que rien qu’en finesse on arrive largement au dessus du manival, donc pour aller sur le st eynard, ya plus qu’a…reste a voir l’heure car trop tard=trop péteux.
    posé attero st pancrasse.
    j’ai aussi dans le viseur chamechaude, car ma copine anabelle a déja fait la dent il y a un mois. moins contraignant pour les rotations, possibilité de sortir aussi, mais site du soir, départ 4h du col de porte, déco 6h, posé voiture ou sappey en chartreuse.
    le vol se fait bien, fait en automne, en mode plouf, atteri au col de porte.
    déniv 750 m jolie vue en haut,après ça, apéro a la maison, je suis pas loin.
    a voir si tout ça te convient, a ce moment là on se recontacte pour les détails pratiques.
    j’attends aussi un avis de la copine avec qui on risque de faire cette rando.
    avec plaisir sur la dent j’espere!

    #2796
    Franck
    Membre

    J’ai de la famille qui vient demain aussi je ne suis pas sur de pouvoir. Si jamais c’est possible se sera le matin.
    Je te tiens au courant des que j’en sais plus.
    A ce soir au big ratz peut être ?

    Franck

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.