Cherche 3230€

Accueil Forums Divers Petites annonces Cherche 3230€

  • Ce sujet contient 5 participants et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #247
    Tim
    Membre

    je suis à la recherche de 3230€ pour payer mon aile d’acro (la jolie aspen² 20m² orange
    voila merci de votre bon coeur.
    ciao faite un don Tim. 😀

    #250
    Mathieu
    Membre

    Si tu veux, on peut faire un concert pour récolter des fonds. Je veux bien m’occuper des paroles :
    "
    tous ensemble, on ira voleeer
    de l’accro, on va envoyeeer
    "

    autrement, je ne sais pas moi, tu ne peux pas demander à ton papa ? ou à la fédé ? parraît que le trésorier est sympa cette année 😆

    #253
    Max
    Membre

    Putain 3230€, tu te fais enfumer si tu l’as paye à ce prix là !

    Je crois que tu n’as plus qu’à aller vendre des croissants le dimanche matin après avoir fait ta nuit à l’usine, sans compter les pelouses à tondre le samedi après midi et le baby sitting du vendredi soir.

    Bonne chance ! 😉

    #254

    plus qu’une solution : devenir directeur dans les bureaux 😆

    #255
    admin
    Maître des clés

    l’ultime solution est d’etre proche d’un membre influent de la fédé, sinon tu risque d’avoir un age avancé avant de pouvoir t’offrir ce petit bijoux, qui ne te favoriseras pas tellement pour L’ACRO. 😈

    #256

    Il est vrai que les gens influents à la fédé et au club doivent mettre la main à la poche. Il est important, dans un souci de sécurité bien sur, que les jeunes qui accèdent à cette discipline le fassent dans les meilleurs conditions, avec du matériel performant et sûr, car neuf.
    De plus l’image du club est en jeu ; imaginez les commentaires sur les décollage : "c’est qui ce petit qui vole bien mais avec du matériel obsoléte" – "c’est un membre des arcs en ciel" – "non c’est pas possible c’est plus ce que c’était ce club" …je vous laisse imaginer la suite.

    Papa frankie à toi de jouer
    Signé un fouteur de merde 😛

    #257
    Mathieu
    Membre

    Comment reconnaître un jeune parapentiste d’un jeune tout court ???

    démonstration :

    le jeune tout court :
    "Papa, j’veux un scooteeeer !!!"

    le jeune parapentiste :
    "Papa, j’veux une aile d’accroooo !!!"

    #258
    Max
    Membre

    Tiens j’ai trouvé une offre d’emploi pour toi Tim :

    Bonjour,

    Dans le cadre de son développement d’activité, l’association Les Arcs en Ciel de Voreppe avec plus de 70 collaborateurs recherche des personnes pour des postes de gestion des environnements, défricheurs de débouchées, prospection afin d’accélérer notre croissance forte.

    Si vous êtes dynamique, motivé et que vous avez une expérience significative dans le domaine du défrichage, postulez et venez rejoindre notre formidable équipe.

    Attention, ces postes ne requiert pas des aptitudes à manager.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.