chalais dimanche 23

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? chalais dimanche 23

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #4285
    Nemo
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je tenterai bien un petit Chalais demain dimanche !! Le flux est sud pas trop fort à priori… Qui serait intéressé ?

    Raphaël

    #4286
    Franck
    Membre

    Salut Raphaël,

    Bien tenté d’aller voler mais tout dépend de l’heure.

    Franck F.

    #4287
    Nemo
    Membre

    rdv 9h30 à l’atterro ? vue la saison ça devrait etre bon à moins qu’il faille arriver plus tot ?

    #4288
    Yann
    Membre

    T’as prévu de monter à pied en passant par la grande sure?
    Je suis tenté, mais pas si tôt.Le soleil tape à quelle heure sur chalais en ce moment?

    #4289
    Nemo
    Membre

    Non j’ai juste prévu de faire un petit vol à Chalais demain matin, sans passer par la Sure…. Juste de quoi aéré le chiffon, le reste de ma journée sera assez chargée…

    #4290
    Franck
    Membre

    Comme Yann, 9h30 me parait tôt ! 10h30 à m’aterro pour être au déco vers 11h(30) non ?
    c’est l’hiver en tout cas dans l’horaire !

    #4291
    Yann
    Membre

    Ok, t’as prévu autre chose après.Pour moi, 9h30, c’est tôt.Je voyais bien un déco vers 12H 13H mais je vois la réponse de Franck 10h30 à l’atterro.Pour moi ça ira.On part là dessus?

    #4292
    Franck
    Membre

    Salut,

    Vu le mail de Thierry, merci à lui, et les vitesses de vent à 8h30 sur les balises, j’ai bien peur que même le plouf soit impossible en matinée.
    Je préfère ne pas tenter le diable et basculer sur une autre activité qui reste sur la terre ferme !

    A une prochaine fois.
    Franck F

    #4293
    Nemo
    Membre

    Effectivement les prévis de Thierry s’avèrent juste… Les prévi que j’avais rapidement regardé n’annonçaient pas autant de vent le matin… Pour ma part je vais moi aussi privilégier la terre ferme…
    A une prochaine !

    #4294
    gyatso38
    Membre

    Bonjour les amis,
    Non, Raphaël, je ne suis pas prévisionniste.
    😉

    J’ai juste fait des copier/coller des sites.
    Et d’ailleurs, je m’excuse car, initialement, il y avait une phrase à la fin du mail qui disait quelque chose comme « Pour Chalais, méfiance car même si ce n’est pas à 1500m, le Sud peut descendre en basses couches d’un coup ».
    Mais j’ai voulu faire un 3ème copier/coller d’un site et çà a « mangé » la phrase.
    Bonne journée à tous
    Bises
    Thierry

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.