Ce soir ou demain matin

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Ce soir ou demain matin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #3444
    Baptiste
    Membre

    Bonjour,
    Si quelqu’un est motivé pour monter au Grand Ratz ce soir, je peux y être.
    Je suis un futur nouveau dans votre club et je n’ai encore jamais voler au Grand Ratz (nouveau dans le coin).
    Je peux arriver à l’atterro vers 18h30 si quelqu’un est motivé pour profiter de la navette à cette heure tardive.

    Demain matin, montée à Chalais depuis Voreppe, départ à pied vers 9h30, idem, s’il y a des motivés, me faire signe par une réponse ici.

    Baptiste

    #3445
    gyatso38
    Membre

    Bonsoir Baptiste,

    Bienvenue. Juste pour te prévenir de ne pas monter au déco du Gd Ratz (site Ouest)

      pour voler

    .
    Pour repérer et se promener : OUI mais que çà.
    La balise donne du ENE : le vent vient de l’arrière et passe par dessus le déco.
    Et en max, il y a du N fort. Prudence.

    Le Nord est toujours trop fort, pour beaucoup de sites et peut-être même jusqu’à demain soir : Montaud sera peut-être toutefois possible. A suivre ici et sur les balises environnantes.

    Je te conseille la même prudence demain à Chalais (site Sud) où tu peux très bien décoller mais être « mal » dès que tu seras sorti de la zone protégée. Idem, balade pour repérer.

    Si tu veux vraiment voler demain, alors, peut-être sur Montlambert.

    Nous, on sera sur le départ pour une sortie club du WE à Chamonix mais regarde bien le forum, surtout pour demain soir. ET ce WE surtout.
    A bientôt donc

    Thierry

    #3446
    Baptiste
    Membre

    Merci pour toutes ces précieuses informations. Je vais aller faire un tour du côté de Montaud si le vent faiblit.
    C’est exactement pour cela que je voulais avoir des avis de locaux.

    Pour demain, j’ai déjà volé 3 fois à Chalais et si le vent est effectivement fort dans la vallée, j’irais voler en Bauges ou à Saint-Hilaire.

    Au plaisir.

    Baptiste

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.