Ca vole ou bien le 24 juin?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Ca vole ou bien le 24 juin?

  • Ce sujet contient 7 participants et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #1232

    Pendant qu’y en a qui font des courbettes à une nouvelle venue 😆 . Y’en a d’autres qui volent! Ce soir par exemple! Montaud, Non?
    A+
    V

    #1233
    Timothée
    Membre

    Voui chui bien tenté moi aussi.

    Quant à montaud faudra valider ça en fin d’AM :
    – ce matin c’était une tendence SSO prononcée au moucherotte…
    – Le météo devrait drastiquement baisser et être quasi null (ou légère dérive de nord)

    Dans le cas comme ça je pense "wait and see"

    En tt cas j’essaie de m’échaper à 17h…

    #1234
    Cyrielle
    Membre

    Bonjour!

    Moi aussi je suis partante pour ce soir. J’attend vos conclusions météo car je n’ai pas accès aux balises sur le net du boulot.

    A tout’!

    Cyrielle.

    #1235
    Bruce
    Membre

    Je suis partant aussi. Y-a-t-il un local qui peut voir si Gd Ratz ou Montaud? RV à quelle heure?

    #1236
    gyatso38
    Membre

    Ici un local : Thierry à Coublevie.

    Bon, il est 16h et il n’y a personne en l’air au déco du Gd Ratz. De chez moi, je ne vois aucune aile étalée en attente. Par contre, ya des humains !!!
    A moins que ce ne soit des ours !!!! y a en a si si, j’en ai rencontré (au sens figuré) 😆
    Je confirme néanmoins la tendance SO vraiment faible pour l’heure. ET les balises aussi; en que celle du Gd Ratz devra être "tournée" : il y a 1/4 de tour à faire sur l’axe du ventimètre, car il n’est pas dans l’axe Ouest. Mais faut être plusieurs.

    Bizarre aujourd’hui, çà tenait à St Hil à 8h30 puis il y a eu une période moisie au déco : trop de Nord et de brise de vallée. Je confirme qu’en quittant le Grésivaudan à 13h, celà se calmait et le Sud/Ouest commençait lentement mais surement sa rentrée.
    Je suis partant aussi, pas assez rassasié de ce matin

    Thierry

    #1237

    Les balises FFVL n’indiquent pas de vent (sauf les thermiques) et il y a de beaux cum’s sur les sommets. Je dis Montaud!
    On pourra y être vers 17h30 pas avant.
    A+
    V

    #1238
    Fanny
    Membre

    Alors moi aussi j’suis partante pour un p’tit vol de fin de journée. j’atais parti sur montaud…mais ou aller vous finalement et a quelle heure???

    a+
    😛 Fanny

    #1239
    Timothée
    Membre

    Ouais je crois en effet qu’il y a une légère dérive nord. histoire d’assurer le cachou je suis plus chaud pour aller à montaud.
    J’essay d’etre à l’attero vers 17h30.

    #1240
    Mathieu
    Membre

    Ouais, des courbettes des courbettes. J’espère que vous en avez bien profité en tous cas ! J’étais sur la route aujourd"hui et ça volait tôt ce matin à St-Hil, j’ai vu des ailes du côté de Montlambert. Ca volait aussi à Chamoux en fin d’après-midi.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.